London & la City

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Je conseille d'aller au Bourough Market (sur la Nothern line), qui est un grand marche rempli de nourriture de toute sortes. J'adore surtout la bonne ambiance, et il y a une eglise juste a cote ou les gens vont s'assoir pour manger (enfin, en dehors). En sortant, je prend l'allee le long de la boulangerie verte (et pas la sortie menant au pont London bridge) comme ca je peux passer devant le vieux bateau (un gros voilier). En continuant le chemin, il y a un musée de la prison sous terre (j'ai TRES envie d'aller voir, je crois que ca coute dans les 17-18 livres). Puis en longeant la Tamise, il y a le vieux theatre Shakespeare, et plus loin, le Tate. Je crois que c'est en marchant quelques km de plus qu'on arrive au London eye.
Je conseille aussi d'aller a Shoreditch (ligne London overground), la ou il y a tout le street art, qui est magnifique, et est le paradis du vintage et de la bouffe des rues de tous les pays. J'aime cet endroit, je l'ADORE. Tu est déjà allee a Camden town (pour le shopping, mais faut du cash, ou tu peux marcher des km avant de trouver une machine a billets), et Covent garden ? Il y a aussi pour les magasins, le grand centre commercial a Stratford (immense, en fait)

J'ai eu mon IELTS en juillet, j'en ai chie pendant 1 an a etudier l'anglais a font a Wimbledon school of English, puis a une autre ecole. Tout ca pour que, quand je rentre a l'universite, on me dise que c'est pas bien utile. ET MAINTENANT je suis obligee de me taper 1h30 de cours d'anglais avec une prof particulier, avec qui je vois les trucs que j'ai appris en 3ieme anglais SECONDE langue. Je vénère.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : _Charlie_
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Coucou les filles,

Avec une amie, on part la semaine prochaine à Londres. Les couch surfeurs censés nous accueillir ont annulé au dernier moment.
Est ce que l'une d'entre vous pourrait nous dépanner 3-4 jours ?
Ce serait vraiment adorable.
Et si une connaisseuse des auberges passent dans le coin, est ce que vous pouvez nous conseiller :loveeyes:
Merci beaucoup !:fleur:
 
21 Juillet 2014
30
8
154
Coucou les filles,

Avec une amie, on part la semaine prochaine à Londres. Les couch surfeurs censés nous accueillir ont annulé au dernier moment.
Est ce que l'une d'entre vous pourrait nous dépanner 3-4 jours ?
Ce serait vraiment adorable.
Et si une connaisseuse des auberges passent dans le coin, est ce que vous pouvez nous conseiller :loveeyes:
Merci beaucoup !:fleur:

Hyde park Inn (à ne pas confondre avec hyde park hostel) qui n'est, parait-il , pas trop mal, mais surtout, remarquablement situé: en face d'hyde park, en pleine zone 1, à deux pas de Oxford Street, et de trafalgar square. tu peux descendre visiter le quartier francais juste en traversant le park, t'es à coté de westminster abbey...(bon, je marche beaucoup, donc, moi, je fais ça à pied, en 3/4 d'heure de marche, mais tu peux chopper des bus (dont le 11, qui fait le tour de tous les monuments historiques, parait-il.)
 
  • Big up !
Réactions : Phoenix-
21 Juillet 2014
30
8
154
Coucou les filles! Je voudrais partir à Londres début avril, j'ai reperé un vol pas chère du tout pour partir un samedi soir (en gros j'arriverais à Londres Stansted vers 22h), est-ce que vous pensez que ça craint d'arriver comme ça dans une ville qu'on ne connait pas trop le soir? Comme je suis seule j'avoue ne pas etre hyper rassurée ahah! Si vous connaissez une auberge située près de l'aéroport stansted je suis toute ouïe :d !
hello!
alors, autour de stansted, c'est la campagne. y'a bien quelques bourgades, mais là, je ne saurais pas t'aider pour comment y aller à moins de chopper un taxi. Pour moi, la solution la plus simple, c'est tu choppe les bus nationals express (bus de voyages, donc) qui te posent à londres , qui se situe à 1h30 , le tout pour 13pounds. ou le train, aussi, y'a des trains au sous_sol de stansted, qui sont là pour ça.
après pour ce que ça craint, londres... beaucoup moins qu'à paris, je trouve, perso...non, c'est une ville sûre.
voilà, j'espère que ça t'aide un peu.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Sloppy : Oui ! J'ai passé cinq nuits dans un B&B près de là où j'habite quand j'ai eu un problème de famille d'accueil. De quoi as-tu besoin ? :)
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Overwall J'ai jamais fait, donc je suis open :cretin: Si possible, quelque chose près de King's Cross (Pas plus que 5 ou 6 stations de métro). C'était un B&B ou un Airbnb ? Je veux bien l'adresse s'l te plait (en MP si tu veux)

(J'espère que ça c'est arrangé avec ta famille d'acceuil :fleur:)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Sloppy : C'était un B&B dans le Sud-Est de Londres (donc je ne suis pas sûre que cela t'intéresse car c'est à l'opposé de King's Cross) mais j'ai pas mal écumé le site Airbnb. J'avais choisi le B&B car c'était moins cher que les appartements et chambres proposés sur Airbnb.

Jette un coup d'oeil à ces liens et dis-moi si ça correspond à peu près à ce que tu recherches (j'ai mis des infos un peu au hasard pour voir ce qui se fait dans le coin) :
https://www.airbnb.co.uk/rooms/1694632?checkin=11-04-2015&checkout=13-04-2015&s=yvEc
https://www.airbnb.co.uk/rooms/2126708?checkin=11-04-2015&checkout=13-04-2015&s=yvEc
Les deux-là ont des avis positifs :)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Monsieur B. Quand je pars el voyage je fais un quartier/zone par jour. Je note sur une carte ce qui m'intéresse et chaque jour je fais une zone différente.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Monsieur B. d'ailleurs j'y vais au mois d'Août, si tu trouves des choses incontournables/merveilleuses/maginifiques/trop cool fais tourner fais tourner! ;)
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes