@Wacky Oui le mieux c'est de se déplacer dans les endroits ou y a des restos/boutiques (donc Oxford Street, Camden, Notting Hill, Westfield etc) et de déposer ton CV.
Si tu parles bien la langue tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver quelque chose rapidement
Tu peux regarder sur le groupe "Soirees London Calling et bons plans pour les français" sur Facebook, y a pas mal de conseils et des fois des gens qui quittent leur job ou qui cherchent des gens, on sait jamais
@Elenore Alors pour avoir les tarifs, je te conseille de regarder sur le site TFL (transport for London) tu auras normalement les horaires et les tarifs
C'est dans Londres donc l'Oyster suffira. Pour l'Oyster en gros, tu peux l'acheter dans la plupart des grosses stations (si tu ne l'as pas), Le mieux si tu restes 3 jours c'est de faire un Pay as you go, ou tu paies pour chacun de tes trajets, plutôt que de prendre un abonnement à la semaine (sauf si tu penses prendre le metro une vingtaine de fois pour que ce soit rentable)
Je n'ai pas fait les studios mais une de mes copines les a visité et elle a adoré. A prendre en avance parce que c'est tres vite full par contre !
@PiouPiou59 je n'ai pas fait Kensington Palace, sinon tu peux aller te balader vers Buckingham Palace et St James Park avec les écureuils.
Ou sinon de King's cross aller à Covent Garden (marché couvert vraiment sympa !), marcher jusqu'à Trafalgar Square puis marcher (ou prendre un bus selon le temps) jusqu'au theatre. S'il fait pas beau tu peux prendre le bus 11 si je dis pas de bêtises, qui fait tout le tour de beaucoup "attractions" de Londres (c'est pas un bus touristique donc pas d'explication mais ca permet d'en voir pas mal !), sur le site TFL t'auras son itinéraire. Ou alors musées vers South Kensington s'il pleut (Histoire nat ou Science)
Si vous avez des questions, hésitez pas ça fait 2 ans que j'y vis, je suis une vieille de la vieille