Je pars dans une semaine à Londres pendant 10 jours, et je vais essayer de ne pas trop dépenser dans la nourriture donc si vous avez des bons plans de ce côté là je suis preneuse.
La Oyster Card on peut l'acheter sur place ? (A la gare St Pancras par exemple ? )
Je viens de booker des aller/retour pour Bristol et Salisbury, pour voir les villes autours de Londres. Est ce que vous avez une ville à me conseiller ?
La Oyster Card on peut l'acheter sur place ? (A la gare St Pancras par exemple ? )Je viens de booker des aller/retour pour Bristol et Salisbury, pour voir les villes autours de Londres. Est ce que vous avez une ville à me conseiller ?

et quelle est la différence entre une visitor oyster card et une oystercard normale??
moi pour 4 jours je crois que j'avais mis £20 au début mais j'ai rapidement remis £10 parce que les machines préviennent vite pour dire qu'on a plus trop de sous sur la carte et ça m'a fait flipper ^^
)