Lyonnaise, viens te présenter !

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Hey! Après avoir été valentinoise, grenobloise et montpellieraine j'ai déboulé à Lyon depuis Février pour me rapprocher de mon chéri.
J'habite dans le 4ème et je serai ravie de rencontrer quelques Lyonnaises (mes seuls contacts ici sont les gens de ma famille, ou les gens de la promo de mon homme).

@Leslii et @miss-ovechkin moi aussi j'habite pas loin :hello:

• Big up !
Réactions : miss-ovechkin
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
Hello les madz :-)

Super idée cette présentation des Lyonnaises ! Comme beaucoup d'entre vous au moment de leur post, je suis arrivée à Lyon (7e) il y a très peu de temps, après avoir passé un moment à Grenoble, et dans le Grand-Ouest (la mer me mannnnque :crying:). Pour l'instant, je travaille dans une toute petite maison d'édition ; c'est un peu galère pour rencontrer des gens et tous mes copains sont à Grenoble, à Paris ou dans l'ouest. En ce moment,je compte donc surtout sur mon mec et mon chat, j'ai l'impression d'avoir 50 ans hinhinhin.
Je serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes ici, histoire d'arrêter de parler au chat, justement :P Allez, bisou.
@Darling. : je suis pas vraiment Lyonnaise (pas encore) mais je veux bien aller boire un verre ! :boire:

10 Décembre 2014
48
70
1 074
Bonjour,
Nouvelle madz, j'ai 30 ans, j'habites à Lyon 4, j'aime la musique, les séries, rire, manger, découvrir et apprendre, etc.. et surtout j'aime ne pas me prendre la tête.

1 Janvier 2015
18
36
684
Bonjour bonjour!

J'entame ma deuxième année à Lyon en tant qu'étudiante, d'abord en Science-politique/Géographie à Lyon 2 (Bron, mon amour <3) et puis là, en MANAA (mise à niveau en arts appliqué). Franchement, Lyon est pour moi une ville de rêve. Elle pue la culture et l'histoire dans toutes ses rues que j'arpente. Et ses bars à 5€ la pinte qui me font toujours de l'oeil... Ses boutiques trop choupinoupinette sur les pentes de la croix-rousses, ses vues panoramiques, ses jardins..Bref, vivre à Lyon c'est cool.
Sinon j'ai 19 ans, passionné des sciences humaines et d'astronomie, de jeux vidéos, de musique, d'architecture et de cinéma. Voilà voilà.
A bientôt peut-être!

19 Octobre 2014
76
42
189
32
Lyon
Hello les madz,

Je viens de découvrir les forums de Lyon et je me suis dis que l'idée de se présenter etait vraiment cool.

Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans, j'habite a Lyon depuis mes 3 ans. En 2013, j'ai finis mes études en management et en commerce et je suis actuelement adjointe reponsable de rayon chez Auchan.

Sinon, je suis fan de séries de style assez différents, passant de breaking bad a grey's anatomy en passant par Orange is the new black: ma dernière découverte :-). Après avoir pratiqué 12 années de natation, je me suis inscrite en salle de sport et aujourd'hui j'ai décidé de commencer un nouveau programme de Cardio: insanity. J'aime organiser des soirées, voir des amis, découvrir de nouveaux lieux, passer des aprems en Pijama avec un bon chocolat chaud. Tout pleins de choses diverses.

Durant toute ma vie scolaire, j'ai rencontré pas mal de personnes qui font aujourd'hui parti de mon cercles d'amis et j'ai également rencontre mon copain. Mais depuis que j'ai arrêté les etudes, je rencontre peu de nouvelles personnes qui deviennent des amis proches. Donc les madz, si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager,vous pouvez me contacter.

A bientôt!

Aurore

• Big up !
Réactions : Mario4
1 Janvier 2015
10
20
24
36
Lyon
Coucou les Madz,
Je viens d'arriver il y a peu de temps sur le site, c'est une addict' qui m'a fait franchir le pas. Je m'appelle Julia, 26 ans. J'habite dans le 3ème à coté de La Part Dieu. J'ai voyagé pas mal mais cela fait un certain temps que je suis dans les alentours.J'ai emménagé sur Lyon, il y a seulement deux mois. Actuellement sans emploi, j'ai travaillé dans la cosmétique (Sephora, l'Occitane...) et en tant que commerciale pour une boîte de produits naturels. Bref, passons pour le boulot :) . Je suis musicienne (guitare, batterie...) et je joue dans deux groupes, un rock (Hearscape), l'autre reggae (Slydd), c'est ma grande passion. Je m'intéresse à beaucoup de choses, comme les arts, le dessin, les voyages, les cultures, les débats. Je fais également partie d'Asso' en tout genre, LGBT, "feministe", musiques actuelles... Cherchant à faire de nouvelles connaissances, sortir un peu, peu importe, suis là.
See you

5 Janvier 2015
18
87
2 164
Lyon
Bonjour à toutes, pour ma part j'habite dans le 6ème, je ne connaissais pas du tout la région avant d'y trouver du travail il y a quelques mois après des études en école de commerce. J'adore la ville et j'aimerais avoir l'occasion de rencontrer du monde maintenant :-) je suis aussi à fond pour un mojito avec les madz Lyonnaises !

9 Janvier 2015
14
10
174
33
Hello, j'habite Lyon depuis bientôt un an pour le boulot, vers Saxe-Gambetta. J'ai fait mes études en partie à Grenoble mais je suis originaire de Vendée. Lectrice de Madmoizelle depuis quelques années, il était temps de m'inscrire pour rencontrer un peu de monde :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes