Hello les madz,
Je viens de découvrir les forums de Lyon et je me suis dis que l'idée de se présenter etait vraiment cool.
Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans, j'habite a Lyon depuis mes 3 ans. En 2013, j'ai finis mes études en management et en commerce et je suis actuelement adjointe reponsable de rayon chez Auchan.
Sinon, je suis fan de séries de style assez différents, passant de breaking bad a grey's anatomy en passant par Orange is the new black: ma dernière découverte :-). Après avoir pratiqué 12 années de natation, je me suis inscrite en salle de sport et aujourd'hui j'ai décidé de commencer un nouveau programme de Cardio: insanity. J'aime organiser des soirées, voir des amis, découvrir de nouveaux lieux, passer des aprems en Pijama avec un bon chocolat chaud. Tout pleins de choses diverses.
Durant toute ma vie scolaire, j'ai rencontré pas mal de personnes qui font aujourd'hui parti de mon cercles d'amis et j'ai également rencontre mon copain. Mais depuis que j'ai arrêté les etudes, je rencontre peu de nouvelles personnes qui deviennent des amis proches. Donc les madz, si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager,vous pouvez me contacter.
A bientôt!
Aurore