Lyonnaise, viens te présenter !

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
schlobi;4837630 a dit :
J'habite dans le 7eme près de l'avenue Jean Macé:)
(j'espère que c'est un bon quartier)

C'est un super quartier, j'ai fait toutes mes études dans les environs (trois apparts différents mais toujours dans le 7ème). Bus, métro, tram à proximité, et c'est très facile de rejoindre le centre-ville à pieds par les quais en 15 minutes :chat:

(Je kiffe le 7ème :lol: :caprice:)

20 Septembre 2014
4
1
54
Bonsoir à toutes,

J'ai 24 ans, je viens d'emménager à Lyon dans le 7ème (Debourg) pour faire mon Master 2 de droit en RSE.

Je suis une personne plutôt simple, j'aime la cuisine (et manger et boire donc), le cinéma, les bouquins et me balader (seul et unique sport mais pratique intensive).

Je ne connais absolument personne sur Lyon et je n'ai pas encore découvert toute la ville, donc, bien qu'étant assez timide, si certaines organisent des visites je suis preneuse !

Bonne soirée à toutes :-)

17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
Bonsoir à toutes !

Moi aussi je suis lyonnaise :d !
J'ai 26 ans pour encore 4 jours et j'habite dans le 7ème, à Jean Macé. Je suis freelance en communication web donc je bosse de chez moi. Je suis née dans cette ville mais je n'y suis revenue que depuis un peu moins de 2 ans, après 6 ans passés à Bordeaux, Marseille et Paris.

En dehors de ça, j'aime geeker tranquillement chez moi, je me suis mise à courir au parc Blandan (super parc en passant, j'ai hâte qu'il soit terminé !), je fais de l'escalade quand je trouve un compagnon de grimpe, de la pôle dance depuis cette année et du snowboard dès que je peux !

J'ai toujours mes ami(e)s de lycée dans la région mais je suis ouverte aux nouvelles rencontres :)

A bientôt !

• Big up !
Réactions : HarlowSparow
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Coucou !

Je viens d'emménager à Villeurbanne, à côté du Parc de la Tête d'Or, je suis encore dans mes cartons ^^

Je m'appelle Constance, j'ai 24 ans et je vais commencer une thèse à la Doua le mois prochain.

Je connaissais un peu Lyon avant d'arriver mais c'est la première fois que je vis dans une aussi grande ville :fear:

Niveau loisirs j'en ai plein (trop!) : lecture, broderie, couture, piano, violon, cuisine, cinéma, séries, jeux vidéos... Je ne m'ennuie jamais !

Donc voilà attention je débarque ! :rire:

20 Septembre 2014
4
1
54
tapioca;4932363 a dit :
Coucou !

Je viens d'emménager à Villeurbanne, à côté du Parc de la Tête d'Or, je suis encore dans mes cartons ^^

Je m'appelle Constance, j'ai 24 ans et je vais commencer une thèse à la Doua le mois prochain.

Je connaissais un peu Lyon avant d'arriver mais c'est la première fois que je vis dans une aussi grande ville :fear:

J'ai réussi l'exploit de perdre dans le Parc de la Tête d'Or en cherchant les girafes (jamais trouvées) :facepalm: donc je partage ton appréhension de la grande ville !!

2 Août 2013
187
534
254
Hello !

Moi c'est Leslie, 31 ans demain:cheer:.

Lyonnaise en pointillés depuis quelques années, me voilà à temps plein à la maison (au chômage quoi), avec un bidon qui pousse (enceinte quoi) et des besoins de sociabilisation croissants !

4 Février 2012
61
41
1 079
Lyon
gingerbrain.fr
Bonsoir à toutes :)

Me voilà à Lyon pour gonfler les rangs des Madzs déjà ici. Je suis dans le 9e et cherche un boulot en librairie. Oui, c'est un peu drôle quand on sait que Chapitre a fermé, sauf que la force est avec moi et je vais trouver !

Traite de plaisanteries, une fois sortie du système scolaire, c'est pas toujours aisé de rencontrer des gens etor surement qu'en me joignant à des sorties entre Madmoizelles ou en proposant des sorties je pourrais rencontrer certaines d'entre vous.

Et sinon j'aime bien les pubs ... Elephant & Castle for ever. Je m'engraisse en laissant mon argent au Best Bagel, au Yomogi et je fais mon marché le dimanche sur les quais (en plus y a des livres pas cher et des empanadas à 3,50 euros qui sont genre TROP BONS).

Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une rue, dans une librairie ou dans un parc entre Fourvière, la tête d'Or et Vaise.

• Big up !
Réactions : Tinariwen
1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
Salut !

Moi c'est 0céane, j'ai 18 ans et demain c'est l'anniversaire de mes . . . bon, MON 1 mois à Lyon. Je viens d’emménager pour mes études à Lyon III dans une résidence U.

J'ai pas d'amis ici, c'est triste.

J'aime bien manger. Ça c'est bien.

J'aime bien boire aussi. Ça on sait pas trop.

Je suis super maladroite mais je suis gentille, un peu, des fois.

J'aimerais vachement sortir un peu de ma solitude et enfin m'épanouir à Lyon alors voilà n’hésitez pas à me faire signe !

A bientôt tous j'espère .

(pandas acceptés.)

• Big up !
Réactions : Jezra et Infinity-Girl
23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
Salut les filles, moi c’est Justine, j’ai 22 ans et toute nouvelle sur Lyon.  Je suis à l’Université Lyon 2 en Master Lettres/Etudes théâtrales.
En ce moment c’est le grand bouleversement pour moi, j’avais l’habitude de la prépa Littéraire où tu bosses non-stop et où j’avais des ami( e)s extraordinaire… et je me retrouve propulsée dans un environnement totalement opposé dans lequel je ne connais personne (ça c’était pour le côté  pathétique genre paie-ta-vie-pas-trépidante).
Cependant, n’ayant pas un penchant prononcé pour les jérémiades et la solitude longue durée, j’aimerais rencontrer des filles sympas (et je sais que sur Madmoizelle il y en a plein, pour ne pas dire, qu’il n’y a que ça :P).  Voilà, donc si vous vous ennuyez profondément, si vous ne connaissez pas la ville, ou si vous avez un penchant pour les petite rousse un peu fofolle, ce message est pour vous <3
A bientôt, j’espère :)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Salut à toutes !

Lyonnaise depuis toujours, j'aime ma ville d'amour ! Je viens juste de finir mes études en ressources humaines en alternance et j'attends un peu avant de trouver un travail. En fait, je m'offre des vacances :cretin:.

J'aime lire, broder, tricoter, colorier, les jeux vidéos, les séries, dormir et manger !

Je suis très ouverte et j'aimerais rencontrer des madz.
Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles dans la ville et d'autres moins nouvelles aussi, et peut être qu'on pourrait se faire une sortie pour se connaitre ?

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
leinea;4949775 a dit :
Salut à toutes !

Lyonnaise depuis toujours, j'aime ma ville d'amour ! Je viens juste de finir mes études en ressources humaines en alternance et j'attends un peu avant de trouver un travail. En fait, je m'offre des vacances :cretin:.

J'aime lire, broder, tricoter, colorier, les jeux vidéos, les séries, dormir et manger !

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles dans la ville et d'autres moins nouvelles aussi, et peut être qu'on pourrait se faire une sortie pour se connaitre ?
Hey,
J’ai entendu dire que certaines Madz organisent des rencontres dans leurs villes, ce serait super de faire ça à Lyon :paillettes:
 Personnellement je connais en tout et pour tout 5 personnes ici, donc je trouve l’idée super :)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
harlowsparow;4952427 a dit :
leinea;4949775 a dit :
Salut à toutes !

Hey,
J’ai entendu dire que certaines Madz organisent des rencontres dans leurs villes, ce serait super de faire ça à Lyon :paillettes:
 Personnellement je connais en tout et pour tout 5 personnes ici, donc je trouve l’idée super :)

Ca serait cool de lancer une rencontre sur Lyon mais je dois dire que je ne sais pas vraiment quoi faire de la journée, surtout que le temps devient de plus en plus incertain, du coup, il faudrait faire un truc en intérieur .... Non, je ne suis pas douée pour organiser des sorties :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes