Salut tout le monde
Les présentations n'ont jamais été mon fort mais difficile d'y échapper alors je me lance
Je m'appelle Elsa, j'ai 24 ans, je vis à Lyon dans le 2e depuis 1 an et je suis complètement dingo de cette ville. Je suis passée par Rennes et Nantes que j'ai quitté pour venir dans le Rhône et, damned, qu'est ce que j'aime cette ville avec toute son histoire, ses restau/bar, ses activités culturelles, il y a toujours quelque chose à y faire, à découvrir et puis elle est tellement joulie
Je suis boulangère pâtissière mais j'ai décidé de faire une petite pause "épanouissement personnel"
. Du coup en ce moment je fais ce que j'ai toujours aimé, je visite pas mal, je lis (Polar, manga), je regarde tout plein de série, des jeux vidéo (league of legends, hearthstone...), et je commence à apprendre le piano. D'ailleurs j'aimerai me mettre au badminton ou squash donc si quelqu'un est motivé, je recherche activement une partenaire de sport
Inutile de dire que je suis complètement partante pour rencontrer du monde et pour des sorties