Lyonnaise, viens te présenter !

4 Juin 2015
55
59
169
30
Villeurbanne
Bonjour à tous !
Ça fait quelques mois que je lurk sur le forum sans vraiment poster, étape par laquelle je suppose que l'on est plusieurs à être passé/e/s. Je vais sur mes 22 ans en juillet, et je suis en M2 aménagement du territoire à Lyon 3, en alternance. J'habite vers Charpennes par ailleurs.
J'ai fait un bon gros début de burn-out en septembre, et avec mon cursus j'ai toujours pas eu le temps de me reposer vraiment, donc je suis un peu deux de tens' genre, toujours. Mais en vrai j'suis d'un naturel enjoué et lolesque.
J'aime tout un paquet de choses, dans plein d'domaines, ce qui me fait me dire des fois que j'ai pas vraiment d'identité propre parce que j'aime pas DES TRUCS à moi, mais après j'fais en sorte de me convaincre que c'est des bêtises et ça va mieux.
Sinon en vrai j'suis cool, je pense, dans l'sens plutôt sympa que "tendance", mais v'là. Mais je sais pas trop comment donner un aperçu sensé et représentatif de moi, alors j'suppose que pour l'instant ça f'ra l'affaire : D !

Des bisous !
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
7 Mai 2016
2
1
2
36
Bonjour à toutes! :)

Je suis Lauren, j'ai 28 ans et je viens de débarquer sur Lyon. Je suis donc à la recherche d'activités et de connaissances pour boire un verre ou autre.
Quelques infos sur moi : je suis architecte d'intérieur. Mes loisirs sont assez variés, j'affectionne particulièrement la mode et le shopping, la déco et les loisir créatif en général. Sans parler de la bouffe évidement! :rire:
J'aime aussi le sport, je suis inscrite à WELLNESS Gambetta... faut bien compenser!
Voila un petit résumé ;)
Bon dimanche!!
 
  • Big up !
Réactions : Toufette
8 Mai 2016
6
4
14
Lyon
Hello les filles :)
Je me lance! Je m'appelle Cindy j'ai 22 ans. Je suis étudiante et j'habite à Lyon depuis toujours.
Ce que j'aime... Aha! Alors, les animaux , la lecture, le cinéma, l'opéra, les musées, les concerts, les sorties, les voyages, la danse, la photographie... et puis, et puis... C'est déjà pas mal je crois! D'ailleurs en parlant de photographie, je cherche quelques modèles ces derniers temps si cela intéresse quelqu'un... :)

Comme dit plus haut, je suis aussi ouverte aux discussions, aux rencontres. Bon, je suis un peu timide mais... Il y a tellement de choses à voir/à faire, de gens à découvrir! Il faut profiter de la vie au maximum! Donc n'hésitez pas à venir me causer ^^

Bonne fin de semaine les Madz ! :)
 
  • Big up !
Réactions : MissIndo et Narjala
5 Décembre 2013
5
5
1 064
Bonsoir tout le monde !

Alors, voilà, je suis Lyonnaise en devenir, je viens d'être accepter à Bellecour (d'ailleurs si il y a des Madz dans le même cas, on peut eventuellement discutailler ensemble). Pour l'instant, je ne connais personne, j'ai pas mal bougé de ville avant ça, Toulouse, Montpellier... Et j'aimerai pour cette nouvelle année découvrir cette ville, mais genre bien la découvrir, alors je me dis pourquoi ne pas prendre les devants et me présenter à vous !

Je suis plutôt discrète, et comme mes études le laisse penser, je suis férue de dessin. Avant ça j'ai fais une petite année en licence de cinéma, et bon, du coups sans grande surprise, (roulement de tambour + suspence ultime) j'aime le cinéma !
Je ne suis pas une grande sportive mais il me semble que Lyon n'est pas trop loin de Grenoble qui n'est pas trop trop loin d'Annecy...(oui je m'éloigne mais, attendez la suite !) Et Annecy c'est beau, c'est grand et c'est pleins de parapente, et je me demande si il y a des Madz branché parapente, je n'aurai pas beaucoup de temps, mais si une ou un parapentiste est présent(e), je suis ouverte à tout plans, week-end ou autre pour des petites sessions de vols !

Je ne vois pas quoi dire de plus ! Il me tarde de découvrir cette grande ville, et peut-être à bientôt !

Ps: hum, j'ai un petit problème d'utilisation d'emoticones de ce fait mon message est totalement froid, mais en vrais j'ai un peu d'humour, enfin, ça va quoi, chuis pas une pierre
 
12 Mai 2016
14
25
74
Lyon
www.facebook.com
Hello !
Alors, je suis lyonnaise depuis toujours, j'ai jamais bougé d'ici, à part que j'habite de temps à autre sur Villefontaine pour mon BTS (design graphique). J'aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres alors.... me voici !

Je suis plutôt curieuse (mais timide :sweatdrop: ) j'adore le street art (donc si vous avez des spots sur Lyon.... je suis preneuse :hello: ) , le cinéma, les séries, les jeux vidéos... et un tas d'autres trucs !

à bientôt sur le forum !
 
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Bonjour à vous toutes,
Je ne suis pas vraiment lyonnaise, plutôt de Besançon même à la base, mais je vais passer les 3 prochains mois du côté de Lyon pour un stage. Ne connaissant Lyon uniquement de loin puisque je n'y ai jamais mis les pieds, et ne connaissant personne ici, je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire un petit tour ici ! :)

Donc pour me présenter, je m'appelle Manon, j'ai 21 ans, je travaille dans le domaine de l'hôtellerie / restauration. Je suis quelqu'un de curieux, j'adore me balader à travers les villes histoire de découvrir de nouvelles choses, J'adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes... :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Westeros.
18 Juillet 2011
6
6
664
Lyon
www.thefrenchopen.fr
Hello les madz de lyon !
Me voilà, Solène, 25 ans, lyonnaise d'adoption depuis 4 ans maintenant, je suis assistante marketing à la Canadienne (tu connais ?) et créatrice de contenus freelance, je fais de la photo, de la rédaction, de la vidéo, des réseaux sociaux... Tout spécialement dans mes 2 passions que sont la mode et la musique !
J'ai un petit blog fourre-tout qui s'appelle The French Open et un chat qui s'appelle Facebook (oui).
J'aime autant les paillettes et les licornes que les tatouages et les films d'horreur.
 
10 Juin 2016
46
249
39
30
Lille , Lyon
Bonjour,

Lilloise de base , j'ai 22 ans et j'étudie les sciences humaines à Lyon 2.
Je suis Lyonnaise depuis une courte année et je m'y plais beaucoup, ici, j'ai commencé le dessin et l'écriture en club , prochain objectif le sport ....:)
Mais mon gros plaisir c'est du voir du pays et surtout d'autre pays ...... surtout l'Asie .... et plus toujours plus!
Curieuse j'aime bien juste me balader pour découvrir les petits coins secrets, ou lire pépère au soleil ou me défouler le soir.
J'adore aller voir des films dans les petits cinéma de quartier ou découvrir un nouveau ptit restau.

Toujours partante pour rencontrer du nouveau monde , alors à bientôt:happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Shamecca
17 Juin 2016
7
3
24
28
Salut !

Anciennement bretonne, j'arrive sur Lyon pour les études avec une deuxième année en licence d'Histoire de l'art et archéologie :caprice:
J'aime tout ce qui est culturel, de loin ou de près et on pourrait me traiter de recluse geek sur son ordi X) J'adore les animaux (ornithorynque power <3), les livres (quand on a un copain libraire ça aide ^^), les jeux, la déco et les voyages !
De nature sauvage, je peux quand même sortir pour voir des gens mais attention à la folie :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : MissIndo
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
Salut les Madz de Lyon et alentours! :highfive:

Après la dernière rencontre entre Madz vendredi dernier, nous avons décidé de créer un groupe Facebook pour faciliter les rencontres et la communication entre nous.
Voici le bébé! :worthy:https://www.facebook.com/groups/134564236966148/members

Bien sûr, ça n'empêchera pas de garder le forum actif, mais pour s'organiser des petites sorties entre copines à la dernière minute et se partager des infos ça sera bien plus facile. :joy:
Pour rejoindre le groupe, il vous suffira juste d'en faire la demande, et les supers admin que nous sommes vous accepteront avec amour et chaleur corporelle. :winky:

On se voit là bas ! :fleur:
 
30 Décembre 2015
29
17
664
33
St Etienne
Bonsoir-bonsoir!
Moi c'est Anne et je suis fraichement arrivée dans une ville non loin de Lyon pour le boulot : St Etienne.
Je serais ravie de passer un petit bout de temps avec vous le weekend sur Lyon et ses alentours: rando, resto, visite touristique...
A tout bientot !
 
3 Avril 2015
459
1 655
804
29
Lyon
A mon tour!
Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans et ça fait 4 ans que j'habite sur Lyon.
En ce moment je suis serveuse (enfin depuis 2 ans quoi ^^) et en septembre je serais étudiante :d (coucou @Hauru moi aussi je vais à Bellecour héhé).
J'adore lire et écrire, j'aime beaucoup le cinéma, les musées, les chats et Harry Potter (Ravenclaw Powa). J'suis une meuf introvertie mais j'aime quand même sortir de chez moi pour boire une bonne bière sur les quais!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes