Lyonnaise, viens te présenter !

10 Décembre 2012
74
234
2 894
Lyon, France
Hello les mad'z!
Fraîchement débarquée à Oullins à côté de Lyon depuis 1 semaine, j'ai tout quitté pour venir ici, du coup je me retrouve toute seule et aimerait bien rencontrer des gens :)
Je suis pour le moment sans boulot, mais je recherche un poste en crèche (si vous avez des pistes :P ).
J'aime faire du sport, aller courir, sortir... n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse! :) (adopteunecopine.com haha! )
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
1 Août 2016
62
146
1 104
37
Lyon
www.youtube.com
Hey je suis Lyonnaise aussi\o/ !!!

Je suis arrivée de Paris il y a un an, et après un an à vivre sur mes économies (pas de boulot et Lol Emploi qui me :banana:) et donc au fond de ma grotte, je m'ouvre enfin à ce nouveau monde qui m'entoureeee :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Hélidien
11 Février 2015
7
53
54
26
Lyon
Yay, je suis sur Lyon depuis facilement 3 ans et demi (le temps passe vite :erf:) !

J'ai 19 ans, j'habite vers Vaise et je suis étudiante en orthophonie à Grange Blanche (#claudebernardmaggle).
J'aime le scoutisme, fabriquer des trucs, la bonne bière et les articles de madmoizelle ! :happy:
 
20 Mars 2016
27
123
89
Lyon
www.facebook.com
Hello ! :)
C'est mon premier post sur le forum, et vu que ça fait un peu peur, je me suis dit que j'allais poster dans le topic Lyonnais ! (ça met un poil plus en confiance que de se jeter dans le grand bain tout de suite !)
Je m'appelle Cloé, j'ai 19 ans. Je suis étudiante en arts à Bellecour, passionnée d'illustration (bien que je pense à me réorienter l'an prochain mais aaah, ne parlons pas de choses qui fâchent, du moins pas tout de suite !)
J'adore me balader les weekends dans la ville, découvrir de nouveaux endroits et me poser dans des cafés avec mon carnet à dessin !
Ça me ferait très plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, n'hésitez-pas à m'envoyer un petit message <3
 
20 Août 2015
31
40
164
29
lyon
femmerebelletoi.wordpress.com
Hello les Madz ! Alors voila, je suis une Lyonnaise de 22 ans, très joviale et qui adore discuter de féminisme autour d'un verre (pas française pour rien aahaha)
J'ai également commencé un blog il y a un mois, je voulais voir si ça en intéresserait certain(e)s. Pour l'instant il y a quelques articles sur la sexualité, les actualités, le slut shaming, des séries, et un témoignage. Pas grand chose, vu les milliards d'idées que j'aies et que je suis en train de mettre en forme mais je me dis que ça peut déjà peut être vous plaire. Je vous met le lien ici.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires s'il y a des choses qui vous font réagir (que ce soit positif ou négatif, tout me va).
Si ça vous a plu et que vous désirez me suivre, vous pouvez vous abonner à la page Facebook.
Si vous vous reconnaissez un peu dans ce que je peux dire dans mes articles, je vous invite à venir me parler, qui sait on deviendra peut être amie :)
Bon voilà, je pense avoir tout dit !
;)
 

CSM

21 Mars 2017
13
31
24
Coucou tout le monde!
J'ai 21ans, lyonnaise pur souche en pleine année sabbatique après avoir manqué deux fois la premiere année de médecine.
Je lis madmoizelle depuis un moment mais je n'osais pas m'inscrire et je me suis lancer et dans la fouler je me lance sur le forum topic lyonnais pour commencer on y va doucement quand même :)
J'adore les séries mais Doctor Who ++ j'aime aussi beaucoup la musique de Cloclo à Eminem en passant par thirty second to mars.
J'aime aussi le guacamole les licornes et les paillettes.
Je serais très contente de rencontrer des madz de faire pleins de nouvelles connaissances et d'échanger avec vous.
Voila je crois qu'on à fait le tour :)
 
22 Juin 2017
10
41
74
31
Lyon
Hello!
Nouvelle sur le forum, lyonnaise depuis toujours (bientôt 25 ans et j'ai pas hâte).
Après une année Erasmus, un bref retour sur Lyon, une dernière année d'étude à Nice et 6 mois de taff en Allemagne, je suis de retour sur Lyon (enfin ... chez mes parents et PAS DANS Lyon :tears: ) et sans taff ... bref loose totale.
Sinon j'aime les séries, le sport, la musique, manger, les apéros ...
Au plaisir de vous rencontrer
 
  • Big up !
Réactions : WildPoppy et Shamecca
12 Juin 2014
54
50
679
LYON
Salut :fleur:

Je serai bientôt nouvelle habitante sur Lyon (ou tout proche). Des rêves pleins la tête, je souhaite concrétiser certains projets dans cette nouvelle ville. Le changement peut être force d'élan et d'audace :)

Créativité, relation à soi et aux autres sont mes maîtres-mots du moment. Ah et hypersensibilité aussi, si des mademoizelles hypersensibles passent par là :highfive:.

Je serai heureuse de faire de nouvelles rencontres lorsque je serai à Lyon (en septembre 2017). Et je prépare un blog que je souhaite lancer en septembre, si j'ose je viendrai peut-être donner l'adresse.

Bel été à vous toutes (doigts de pieds en éventail et décontraction ) !
 
  • Big up !
Réactions : Neillagg et PlumeRouge
4 Juin 2017
29
161
689
25
Hello !

Fraîchement lyonnaise, j'ai emménagé hier :paillettes:
Bon pour l'instant Lyon m'intimide encore un peu, je viens d'une petite ville alors la transition est un peu impressionnante mais je compte bien prendre mon courage à deux mains et partir à la conquête de ce nouveau territoire :supermad:

Sinon je commence ma vie d'étudiante à l'estri en septembre, j'aime les voyages, la photo, la nourriture et les séries.

A bientôt peut-être en vrai ! :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Lÿga

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes