Miawou;3527133 a dit :Apéro beauté chez Lush? Moi ça me branche
Pouet_;3537705 a dit :Je suis un peu timide, mais je prends mon courage à deux mains :
Ça te dirait qu'on y aille ensemble ?
Grouikette;3542708 a dit :Je commence le 13 à Rockefeller. Mais j'ai bien envie de faire des trucs avant.
Le truc qu'on pourrait faire pour une soirée les scientifiques, c'est qu'on pourrait se faire une soirée jeux aux Epinards. Les autres aussi sont conviées, bien entendu
Ça permettra qu'on discute tout en jouant autour d'un bon verre
Ça vous dit ? Soit pour cette (fin de) semaine, soit pour la suivante.
(L'abonnement à l'année est à 8 euros, et c'est illimité.)
Et je me suis inscrite à l'apéro beauté Lush le 17 aussi.
(Leslie);3539958 a dit :Oui oui oui une rencontre Madz
Moi je suis 100% pour, je commence les cours que le 18, et pendant 2 semaines j'ai cours que 2 jours par semaine ^^ ( rassurez vous, apres ça devient chargé )
D'ailleurs j'ai envie de prendre des cours de salsa, et en septembre les cours sont à 2 euros à peu pres partout, si ça tente qqun de m'accompagner
Khaleesys;3550525 a dit :Les cours de salsa sont ou et quel jour? parce que j'avoue etre tentée
(Leslie);3550544 a dit :Aah parfait
Cours de salsa cubaine à Lyon
Alors sur ce lien, y'a les horaires et les lieux de cours de salsa et bachata donné par le groupe salsaddict
(au ninkasi et au B7 principalement)
Par exemple demain soir y'a un cours de salsa débutant au ninkasi de 19 à 20h ! Et mardi, bachata débutant au B7.
Donc voila ça pourra être sympa vu que les cours sont à 2 euros en septembre et que Terre.des.hommes était interessée par de la salsa aussi
AHHHHHHHHHHHHH !!!! Justement !!! Je m'y suis inscrite mais quand mes amies ont voulu s'inscrire : PLUS DE PLACE !! Du coup, j'hésitais à y aller de peur de me retrouver seule !!!Pouet_;3521305 a dit :D'ailleurs, si ça en dis certaines il y a un "Apéro Beauté" le 17 Septembre au Lush de République (https://www.facebook.com/events/389830621082220/) ff: