Lyonnaise, viens te présenter !

3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
A mon tour!
Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans et ça fait 4 ans que j'habite sur Lyon.
En ce moment je suis serveuse (enfin depuis 2 ans quoi ^^) et en septembre je serais étudiante :d (coucou @Hauru moi aussi je vais à Bellecour héhé).
J'adore lire et écrire, j'aime beaucoup le cinéma, les musées, les chats et Harry Potter (Ravenclaw Powa). J'suis une meuf introvertie mais j'aime quand même sortir de chez moi pour boire une bonne bière sur les quais!
 
27 Juillet 2016
63
151
1 104
31
@Hauru @LunaaaD Mon copain est à Bellecour, il rentre en 2eme année de Concept Art, si vous avez des questions, des envies de rencontres, d'échanges en matière de cinéma/dessin/art/n'importe quoi d'autre nous sommes tout ouïe ;)
 
26 Août 2016
2
5
14
27
Lyon
Allez je me lance ! :cretin:
Je m'appelle Berthile, j'ai 20 ans, en ce moment je travaille comme vendeuse en attendant de reprendre les études, je voudrais m'inscrire en histoire de l'art en septembre 2017. Avant ça j'ai fais une licence en arts audiovisuels.
Je suis revenue à Lyon cette année après deux ans à Annecy.
J'aime la lecture, les musées, le cinéma, les tatouages, les après-midi sur les quais, écouter de la musique très fort. Je pense pas que je suis une personne timide mais à vrai dire avec mon travail je manque un peu d’opportunités de rencontrer des personnes en dehors.

Hâte de vous rencontrer les lyonnais.e.s ! :rainbow:
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
Coucou les Madz Lyonnaises !
Bon, en même temps, je viens me présenter, mais on déménage la semaine prochaine à côté de Macon :cheer: (ou comment avoir 3 trains de retard :mur:)
Je m'appelle Perrine, actuellement à Lyon 8 depuis 2 ans et demi, je travaille à côté de Part-Dieu, donc même si je déménage avec mon mari, je resterais dans le coin de Lyon :egyptian: (en même temps, cette ville est top :dowant:)
 
3 Septembre 2013
16
11
374
lyon
Salut les Madz Lyonnaises!!

Apres avoir arpenté le forum des madz de Montpellier me voici sur celui de Lyon! Cela fait un an que je suis sur lyon et je viens chercher des copines de sorties / expo/ thé/bouffe et autre pour m'ennuyer un peu moins hihi!

Sinon j'ai 26 ans, je viens de finir mes études dans le tourisme/patrimoine et je cherche du travail! J'espere pouvoir profiter de mon temps libre pour profiter de cette ville trop cool avec des filles sympas :d
Bisous les madz
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Et hop je me recense. J'étais à Paris avant puis partie à Vancity , Canada et maintenant à Lyon où je ne connais absolument personne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais j'aimerais bien un plus grand cercle de connaissances :d
J'ai 24 ans, toutes mes dents, sans boulot pour le moment je cherche ( je viens à peine de revenir de l'étranger donc) mais la patate. je suis musicienne, artiste, j'écris pas mal, animatrice pour les mômes à mes temps perdus... Je sais pas trop quoi dire.. XD
 
23 Octobre 2016
5
7
4
Hello !
Je relance un peu le topic :hello: j'ai 23 ans et je suis sur Lyon depuis un peu plus de 3ans entrecoupés de parenthèses ailleurs. Je suis en train de finir mes études et je bosse à côté ( donc finalement pas mal occupée :buzy: )
Enfin sinon j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le ciné, les infusions aux diverses vertus, lire ( en français et en espagnol ), les bals folk ( danses moyenâgeuses que personne ne connaît :egyptian:, d'ailleurs s'il y a des adeptes ici, qui est partante pour se créer un petit groupe pour aller aux bals ? ), les quais Rhône et Saône avec une petite bière c'est toujours cool, le vélo, la musique, les gâteaux faits avec amooouuur par mes petites mains et, the last but not the least, les chatons of course ! et autres vidéos chatounesques qui remontent le moral parfois:free: !
Voilààà, bisous y hasta la vista !:)
 
27 Avril 2016
58
160
2 204
28
Lyon
Hello ! :)
J'ai 20ans et je suis lyonnaise pure souche ! Encore chez mes parents, je reviens de 2ans au bourget du lac pour faire mes études à lyon 2 sur bron, dans le multimédia et l'infographie !

Je suis passionnée de photographie et de graphisme, je fais du cosplay, j'adooooooooore disney et tim burton :3 J'suis un peu geek aussi ^^ Les films c'est la vie <3

Voila, et j'ai pas beaucoup d'amiE sur Lyon donc si jamais y'a des rencontres entre madzs, je suis partante :P
 
  • Big up !
Réactions : Shamecca
6 Février 2016
11
5
664
Lyon
Bonjour aux Lyonnaises :)
Moi c'est Claire, communément appelée "Miss" dans son milieu professionnel (aka l'école primaire). J'ai 26 ans, toutes mes dents et une bouillotte raton-laveur assez chou.

Passionnée de voyage, de lecture au coin du feu & de séries flippantes, ma solitude anxieuse me pèse un peu et j'aimerais enfin sortir, voir du monde, vous rencontrer !

A bientôt je l'espère :)
 
29 Octobre 2016
1
0
2
38
Hello! Moi c'est Céline, j'adore manger des avocats :), 31 ans et amoureuse de la vie lyonnaise... J'aime sortir boire un verre ou manger un morceau, visiter un expo ou voir un film... au plaisir de vous rencontrer ! Plein de bisous
 
26 Octobre 2016
3
6
64
26
Heyyy!

Je viens de m'inscrire sur le site alors que ça fais plusieurs années que je le consulte... J'AI FRANCHI UN PAS PUTAIN!
Je m'appelle Anne-Capucine, j'ai 18 ans et je suis en LEA anglais allemand mais ça ne me plait PAS DU TOUT et j'ai aucune idée de quoi faire de ma vie, dans quoi je veux travailler plus tard.. : je suis PERDUE!
Sinon j'adore cuisiner et manger (bordel ça fait tellement du bien), boire :disco:, aller au cinéma... Je fais de la natation et je cours un peu! Bon j'sais pas trop quoi dire ou faire étant donné que j'suis une nouvelle inscrite mais j'adore ce site <3
 
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Bonjour bonsoir !
Je suis officiellement lyonnaise depuis hier (j'emménage dans le 9e !) ; avant ça j'étais une "campagnarde" de l'Arbresle. Je m'appelle Hellix, j'ai 22 ans, je suis dans le Rhône depuis que je suis rentrée en alternance pour mon bac pro, il y a deux ans ; à la base je suis de Grenoble. Je fais maintenant un BTS à La Martinière Diderot, toujours en apprentissage.
J'aime beaucoup la musique, la lecture, j'aime bien manger des trucs vegan aussi, j'ai trois chats que j'aime de l'amour, un chéri, un coloc et je serais super contente de faire la connaissance de Madz du coin maintenant que j'ai un bus qui me ramène chez moi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes