C'est vraiment très délicat comme sujet, mais honnêtement y'a quand même quelque chose qui est complètement nié ici, c'est la parole des femmes, qui d'ailleurs pourraient aussi être des hommes, pour moi ici ce n'est pas le débat parce que je m'attarde à une potentielle victime, qui se sont senties atteintes à des niveaux de violence. De dire que ce n'est pas à "nous" de déterminer ni qu'une personne ment dans un cas d'accusation (en excluant la polémique, que je différencie ici, du tribunal public qu'est devenu twitter et d'un lynchage se retrouvant porté sur Fabrice), ni qu'elle dit la vérité parce que c'est à la justice de trancher, c'est juste de l'hypocrisie... Il y a une justice certes, mais surtout dans des cas de violences psychologiques, ça me paraît important, notamment en suivant la ligne édito de madmoiZelle, de ne pas prétendre qu'elle est bien toujours si "juste" et que ce sont des procédures très complexes, ce qui est d'autant plus fragilisant si la victime ne ment pas. Je pointe ça du doigt parce que ça me paraît important, quoi qu'il en soit, de ne pas réduire la parole de potentielles victimes à des diffamations, ce qui, il me semble, ne ressort pas énormément dans l'article...