Ma thérapie post #Badmoizelle en 18 leçons qui me suivront toute ma vie

29 Février 2016
217
1 753
2 314
Fab :hugs:<3

Moi je fais parti de ceux qui ont lu vite fait un article dessus mais qui n'ont absolument pas mesuré ce qu'il s'est passé.
Comme pour Marion Séclin. J'ai tout découvert dans les articles de Mad, après. Je ne lisais pas les commentaires sur Youtube.
Je n'ai pas Twitter. J'ai pensé que c'était des bêtises et que ça allait se tasser.

Merci de partager tout ça. Déjà pour qu'on se rende compte de ce que provoque le cyber-harcèlement.
Et ce parcours que tu as eu, c'est vrai que ça peut parler à pleins de monde. Ca me parle.

J'imaginais pas que tu étais aussi mal. J'ai l'impression de connaître tout le monde sur Mad avec les vlog et tout !
Je voulais dire qu'heureusement que tu continues. Mad m'a apporté pleins de choses, et notamment en ouverture d'esprit. J'ai beaucoup appris. Je viens sur le site au moins une fois par jour.
Continuez tous, vous êtes géniaux !:top:
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
Avant de poster ce commentaire extrêmement constructif tu t'es renseigné.e un minimum sur tout ce que Mad a fait pour soutenir les personnes qui justement étaient directement touché.e.s par #balancetonporc et #metoo ? J'ai pas l'impression.
ON peut aussi être hypocrite . Faîtes ce que je dis , pas ce que je fais surtout quand ça nous concerne, nous et nos potes
 
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
C'est quand même bizarre que sur un article qui parle des ravages du cyberharcèlement, le premier réflexe de certaines soit d'en remettre une couche.
Peut être parce que cet article en rajoute une couche tellement, c'est indécent en fait.
Et comparer 2 situations qui n'ont rien à voir (le cyberharcèlement dont a été victime Marion Séclin et Badmoizelle) n'arrange pas son cas
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 882
2 754
Lille
C'est quand même bizarre que sur un article qui parle des ravages du cyberharcèlement, le premier réflexe de certaines soit d'en remettre une couche.
Merci!!!
La compassion n'est pas une qualité chez tout le monde j'ai l'impression...
Je ne saisis pas comment on peut ne pas comprendre la différence entre ne pas être d'accord et juger à ce point.
Je comprends que certaines personnes puissent avoir des doutes et c'est leur choix, mais est ce qu'on leur a demandé de rendre justice? On peut ne pas être d'accord mais dans le respect.

Bref ça fait genre une éternité que je n'ai pas posté sur le forum, la vie qui change, des nouveaux projets et un peu moins de temps. Mais là il fallait que je me reconnecte. Au moins pour te dire merci pour Madz, je ne veux pas me prononcer sur Badmoizelle, et toute façon l'article n'est pas là pour ça. Mais aujourd'hui je n'avais pas envie de faire partie de la masse silencieuse. Merci pour ses leçons de vie qui me parlent. Et je t'envoie pleins de feel good à 4 jours de mon départ pour l'Inde, c'est l'heure de mon shot annuel de ce pays qui m'a tant aidé.
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 882
2 754
Lille
C'est quand même bizarre que sur un article qui parle des ravages du cyberharcèlement, le premier réflexe de certaines soit d'en remettre une couche.
Merci!!!
La compassion n'est pas une qualité chez tout le monde j'ai l'impression...
Je ne saisis pas comment on peut ne pas comprendre la différence entre ne pas être d'accord et juger à ce point.
Je comprends que certaines personnes puissent avoir des doutes et c'est leur choix, mais est ce qu'on leur a demandé de rendre justice? On peut ne pas être d'accord mais dans le respect.

Bref ça fait genre une éternité que je n'ai pas posté sur le forum, la vie qui change, des nouveaux projets et un peu moins de temps. Mais là il fallait que je me reconnecte. Au moins pour te dire merci pour Madz, je ne veux pas me prononcer sur Badmoizelle, et toute façon l'article n'est pas là pour ça. Mais aujourd'hui je n'avais pas envie de faire partie de la masse silencieuse. Merci pour ses leçons de vie qui me parlent. Et je t'envoie pleins de feel good à 4 jours de mon départ pour l'Inde, c'est l'heure de mon shot annuel de ce pays qui m'a tant aidé.
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Peut être parce que cet article en rajoute une couche tellement, c'est indécent en fait.
Et comparer 2 situations qui n'ont rien à voir (le cyberharcèlement dont a été victime Marion Séclin et Badmoizelle) n'arrange pas son cas

Je vois pas bien en quoi c'est indécent de faire le bilan d'une thérapie suite à un truc traumatisant. Et dans les deux cas on peut parler de cyberharcèlement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2017
4
6
14
30
Mince je n'avais même pas vu passer ce "Badmoizelle" !!
Je devais être complètement absente des réseaux à ce moment là... Alors voilà on est après la bataille mais je t'envois plein de love quand-même @Fab <3<3<3<3 *twitter me fait flipper maintenant*
Je suis tellement contente que tu ne sois plus cassé :'x J'adore ce que vous faites avec Madmoizelle - puis aussi les Histoires de Darons !! Ton article à propos de toute cette histoire est vraiment super intéressant ; J'ai eu envie de prendre plein de notes... Et de pratiquer plus souvent la méditation (que je pratique déjà un petit peu) !
Merci pour ces belles lignes, ça fout la motive
Ne lâchez jamais rien ! :) Hug à tous !!!
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
@Patriarcaca Ce n'est pas par rapport au cyber harcèlement que je disais que c'était indécent, c'est surtout par rapport à la comparaison Marion Séclin/Fab.
Je ne sais pas mais entre un mec cis patron accusé de faits graves par plusieurs femmes ex-salariées et une femme cis salariée harcelée pour une vidéo féministe: ce n'est clairement pas la même situation non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes