autrucheautruche;4421902 a dit :J'ai acheté un dernier produit pour @Kiwi-kiwi et il a l'air teeeellement bien, de ce que je l'ai essayé en magasin, que j'ai limite envie de pas envoyer la box et de le garder pour moi
Haaaaan! Je le veux moi
autrucheautruche;4421902 a dit :J'ai acheté un dernier produit pour @Kiwi-kiwi et il a l'air teeeellement bien, de ce que je l'ai essayé en magasin, que j'ai limite envie de pas envoyer la box et de le garder pour moi
clemence_b;4422759 a dit :Je souris comme une débile depuis que j'ai tilté qu'@AutrucheAutruche envoyait un colis à @Kiwi-kiwi
autrucheautruche;4426149 a dit :Oh le boulet
je suis allée toute excitée à la pote avant de me rendre compte qu'on était samedi et que c'était fermé
Du coup le colis part lundi sans fautes
clemence_b;4428321 a dit :Mon Dieu, la madbox que j'ai faite est tellement naze à côté des vôtres, pardon T_T
autrucheautruche;4428938 a dit :J'ai du faire tout le tour du vieux Lyon pour accéder à la poste, au lieu de 2 minutes normalement, tout ça à cause de Taubira mais j'ai finalement pu poster le colis de @kiwi-kiwi
Non c'est pas ça ! J'avais pris une chouette photo et mon appareil l'a supprimée et j'ai eu la flemme de refaire toute la mise en scène pour en reprendre une "rikku;4429606 a dit :J'ai trop peur que @Quiche ait en fait pas aimé mon colis et que c'est pour ça qu'elle met pas les photos Surtout après avoir vu les vôtres Si ça se trouve elle est déçue