MadBox d'automne !

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai reçu le colis de @quiche et clairement, tu as vraiment choisi des trucs super, j'étais toute excitée en découvrant les produits ! J'ai pris des photos jeudi du colis avec des swatchs mais elles n'apparaissent pas sur la carte mémoire :stare: Du coup j'ai refait une photo de groupe que voilà :

jldh.jpg


Alors en détail :

- une carte ultra jolie que je me suis empressée de mettre au dessus de mon bureau
- un rouge à lèvres Too Faced teint Pink Flamengo (swatch ici !) que je pense porter quand les beaux jours reviendront ! Je me demande si je ne vais pas l'essayer en blush car je trouve que la teint s'y prête vraiment !
- un crayon khôl and contour de Boujois en teint Bronze pétillant (ici). Je ne l'ai pas encore testé en eyeliner mais je l'ai posé au ras de l'oeil inférieur et c'est trop joli :puppyeyes:
- un paquet de thé Teapigs (je ne connaissais pas cette marque, je suis allée sur le site et j'ai envie de tout acheter !) façon Chaï. J'adore ce genre de thé et en plus avec l'hiver qui arrive, je risque de finir tous les sachets hyper rapidement !
- Et enfin le meilleur pour la fin : le Benetint de Benefit. Je connais déjà le produit puisque je l'ai eu il y a quelques années et je l'avais adoré. J'avais ensuite opté pour le Models Own moins cher mais aussi nettement moins bien :drama:(même si j'avais dit le contraire sur le forum - c'était avant qu'il ne se périme après quelques mois et me fasse des boutons). Du coup je suis hyper contente de l'avoir de nouveau, je trouve ce produit excellent. Parfait pour avoir un teint de poupée pour l'hiver et de jolies lèvres légèrement colorées.


Je suis vraiment super ravie de ce colis ! Mille mercis @quiche <3
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai reçu le colis de @Tecumseh Sparrow Spivet !

La boîte était énoooooorme :halp:

colis1.jpg


Et dedans il y avait des toooonnnes de petits paquets!

colis2.jpg


Ainsi que plein de petits échantillons et gourmandises (dont je n'ai fait qu'une bouchée) :cretin:

colis3.jpg


Au niveau du contenu, j'ai été super gâtée! J'ai eu :
- Un shampooing sec Batiste : je viens de le tester et il marche très bien!
- Trois miniatures de douche crème Weleda : hâte de les utiliser sous la douche! Elles sentent très bon en tous cas.
- Un baume à lèvres Balmi : l'odeur est délicieuse et il hydrate très bien les lèvres, il va me servir tout l'hiver.
- Une base à paupières d'une marque Bio que je ne connaissais pas : je la mets à l'épreuve dès demain!
- Un fard/crème liner de Laura Mercier noir, qui est en train de me réconcilier avec les liners <3

En plus de ça, j'ai reçu plein, plein, plein de miniatures de la marque Dr. Hauschka (pour le corps, les mains et la douche)

Bref, j'ai été pourrie gâtée (tu es folle!) et je suis ravie de ce colis. Un grand merci! <3
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
autrucheautruche;4428938 a dit :
J'ai du faire tout le tour du vieux Lyon pour accéder à la poste, au lieu de 2 minutes normalement, tout ça à cause de Taubira mais j'ai finalement pu poster le colis de @kiwi-kiwi :cretin:

Mon héros <3 :yawn:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
rikku;4429606 a dit :
J'ai trop peur que @Quiche ait en fait pas aimé mon colis et que c'est pour ça qu'elle met pas les photos :halp: Surtout après avoir vu les vôtres :halp: Si ça se trouve elle est déçue :halp:
Non c'est pas ça ! J'avais pris une chouette photo et mon appareil l'a supprimée et j'ai eu la flemme de refaire toute la mise en scène pour en reprendre une XD"
Je vais le faire dans la soirée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes