Mad'Surfing

• Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai un appartement disponible (clic clac deux places + canapé une place confortable) sur le Havre, si quelqu'un est intéressé ! Il y a pas mal de coin à découvrir après, comme Etretat, Honfleur, Deauville, la côté d'albâtre en elle-même.

N'hésitez pas ! :free::boire:

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
bonjour bonjour les filles,

je pars en vacances a bayonne la semaine prochaine et suite a un probleme de billet de train j'ai une nuit à passer sur bayonne sans hebergement car je dois rendre ma location, et n'ayant pu trop d'argent et que les hebergements pas chers sont complets
je fais appel à vous pour savoir si une d'entre vous et sur bayonne le samedi 5 et accepterai de prêter un lit pour deux jeunes filles à la rue :) avec une contrepartie bien sur !

mercii d'avance !

L

Lady-Godiva

Guest
Hello les Madz' !

Je suis bénévole pour le festival Rock en Seine du 24 au 26 Août inclus et j'aurais besoin d'un hébergement du 23 au 27 au matin, à PARIS, s'il vous plaît.

En échange, de votre hospitalité, je peux ramener de ma bonne vieille ville de Rouen : du Calva, des super Cupcake (probablement les meilleurs, fais par un américain vivant à Rouen), un petit cadeau, ou faire la cuisine !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
L'imparfaite j'aimerais me faire un week end à Londres en Novembre/ Décembre et voudrais savoir si tu pourrais m'héberger? Je peux ramener du fromage et du saucisson, je suis sympa je sais faire des cookies et je ronfle pas :)
Si une autre Mad' peut m'accueillir ce serait très gentil aussi.

En échange j'ai de la place chez moi à Lille pour une ou deux personnes :) Merciiiii

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
La couchsurfeuse active que je suis veux participer à tout ça :supermad:

Je suis à Bordeaux, j'ai un clic-clac méga-confort à disposition - ainsi qu'un coloc marrant - et je serais heureuse d'accueillir une Madmoizelle (ou deux, ou trois, ou plus, ma moquette est confortable aussi :yawn:) de passage (ou pas, d'ailleurs) :d
Feel free to ask :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai un couchage à proposer pour une mad sur Boulogne sur mer, charmante petite ville de la Côte d'Opale, je saurais vous chouchouter mesdemoiselles en effet j'adore faire la cuisine ^^.
Sinon je cherche accessoirement un couchage sur Londres pour unvendre et/ou samedi soir. J'aimerais venir un WE pour visiter et faire du shopping chez Primark mais la cie de bus que je prends me fait arriver à 21H à Londres donc autant dire trop tard pour faire quoique ce soit ^^

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Salut, salut!

Est-ce que l'une d'entre vous, sur Paris, aurait un bout de canapé à me preter le mardi 6 novembre? :pray:
Je dois prendre le train pour aller à Londres le lendemain matin à 9h, et je ne me sens pas capable de faire 3 heures de route juste avant...

Je suis majeure, vaccinée, et je fais très bien à manger! :taquin:

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Salut les Madz!
Je cherche un canapé à Lille pour vendredi 16 et samedi 17 (oui ce weekend quoi ^^)
J'ai fait une demande sur couchsurfing mais si ça aboutit pas je préfère anticiper :shifty:
Et même si vous ne pouvez pas m'accueillir je suis pas contre une visite guidée ou même un café pour rencontrer des madmoizelles lilloises :d :thé:

edit: Roonil Wazlib tu aurais de la place ce weekend? :Puppyeye: (si oui j'apporterai des pâtisseries portugaise :taquin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes