Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Damaris;3708865 a dit :
Salut les Madz!
Je cherche un canapé à Lille pour vendredi 16 et samedi 17 (oui ce weekend quoi ^^)
J'ai fait une demande sur couchsurfing mais si ça aboutit pas je préfère anticiper :shifty:
Et même si vous ne pouvez pas m'accueillir je suis pas contre une visite guidée ou même un café pour rencontrer des madmoizelles lilloises :d :thé:

edit: @Roonil Wazlib tu aurais de la place ce weekend? :Puppyeye: (si oui j'apporterai des pâtisseries portugaise :taquin: )

Je vais me renseigner auprès de l'amoureux pour voir s'il est ok et je te dis quoi :)
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Roonil Wazlib;3761166 a dit :
Bon alors Damaris est bien venue à ma maison elle a été très sage et très mignonne et elle peut témoigner que l'amoureux et moi ne sommes pas de dangereux psychopathes.
Si une autre mad' a besoin d'hébergement sur Lille elle est la bienvenue :d

Je témoigne que vous n'êtes pas des psychopathes et aussi que j'ai été très bien accueillie :)
Point bonus pour le chat! Et encore un grand MERCi :d
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ce que je poste un peu partout :red: :
Coucou les filles, je me permets de vous poser la question ici (et un peu partout d'ailleurs…) : j'aimerais aller à Londres pendant les vacances de Noël, et je me demandais si à tout hasard l'une d'entre vous aurait la possibilité de m'héberger pendant quelques jours. Ce serait vraiment un miracle, c'est sûr, mais après tout on ne sait jamais :fleur:
Bisous les filles <3
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Coucou les madz !

Avec une de mes meilleures amies, nous avons prévu de partir à Londres en janvier (du 03 au 06 pour être exacte). Comme on est encore étudiante et donc budget pas XXL et qu'on aime rencontrer de nouvelles personnes on s'est dit que le fait de dormir chez "l'habitant" serait vraiment top pour nous ;)

Du coup, si vous connaissez des personnes ou si même vous vous seriez prêtes à nous accueillir une nuit ou plus ca serait vraiment chouette ;)

Sachant que (attention auto promos :P) nous sommes sympas, curieuses, bavardes (mais pas trop non plus) et qu'on adore voyager !

Voilà l'appel est lancé

Merci d'avance pour votre aide !
 
25 Décembre 2012
19
22
374
nella8d;3928786 a dit :
astrojane;3911603 a dit :
Salut les madz!

Je peux vous proposer un canapé à Toulouse, à 10 minutes à pieds du centre ville :)
Par ailleurs, très bonne idée, ce topic! :danse:

Salut ! Est-ce que ton canapé peut me sauver la vie pour une nuit en mars ? :d

Ps : vraiment géniale cette idée de topic :pedo:



Ca dépend, je pars le 25 mars mais si tu viens avant, jpense qu'il n'y aura pas de souci :)
 
8 Janvier 2010
17
6
4 674
.....
nella8d;3934346 a dit :
C'est pour la nuit du 12 au 13. (:
Tu penses que ça serait possible ? :d

Ah toi, tu vas passer un concours je me trompe ? J'ai l'impression qu'on va passer le même :) !


Je vais passer un concours sur Paris le 3 avril, je voulais prendre un hôtel pour être en forme, au lieu de prendre le train le matin, mais tout est extrêmement cher !
Y aurait-il une Madmoizelle qui accepterait de m'héberger pour la nuit du 2 au 3 avril ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Coucou les filles,
J'ai besoin de votre aide pour m'heberger une nuit sur LILLE, la nuit du 13 au 14 juin.
Je passe un concours sur Douai, et j'ai vraiment pas les moyens pour la chambre d'hotel (plus de 100€). J'aimerais eviter de faire le retour le jeudi soir et revenir le vendredi matin.
En contre partie, je vous fait un bon petit plat :)
 
19 Avril 2012
26
20
364
bordeaux
Salut à toutes !

Tu as envie de partir en vacance mais tu n'as pas de compagnons de voyage ni de piaule?

Je passe un été à Barcelone. Je propose une petite chambre chez moi.

Je vis avec mon copain, qui n'est pas un gros lourdeau, mais un fin z'érudit. L'appartement est dans un quartier pas trop touristique de Barcelone, mais tu pourras profiter de mon expérience pour trouver les coins authentiques où tu manges des pieds de porcs (spécialité locale !!!). Ha le pittoresque, ca restera sans moi : Nous sommes végétariens, mais c'est pas grave que tu sois carnivore, faut juste pas nous griller des steacks sous le nez. Bon pour les plans touristiques tu n'auras pas besoin de moi : Mad a fait un sujet dessus et tous les guides en parle.

Si tu veux en savoir plus : écris-moi en message perso.

Ps : il fait 26°
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
isa-blabla;4185385 a dit :
Salut à toutes !

Tu as envie de partir en vacance mais tu n'as pas de compagnons de voyage ni de piaule?

Je passe un été à Barcelone. Je propose une petite chambre chez moi.

Je vis avec mon copain, qui n'est pas un gros lourdeau, mais un fin z'érudit. L'appartement est dans un quartier pas trop touristique de Barcelone, mais tu pourras profiter de mon expérience pour trouver les coins authentiques où tu manges des pieds de porcs (spécialité locale !!!). Ha le pittoresque, ca restera sans moi : Nous sommes végétariens, mais c'est pas grave que tu sois carnivore, faut juste pas nous griller des steacks sous le nez. Bon pour les plans touristiques tu n'auras pas besoin de moi : Mad a fait un sujet dessus et tous les guides en parle.

Si tu veux en savoir plus : écris-moi en message perso.

Ps : il fait 26°

Ca donne carrément envie :cretin: :shifty:
 
19 Avril 2012
26
20
364
bordeaux
bazinga-;4187762 a dit :
isa-blabla;4185385 a dit :
Salut à toutes !

Tu as envie de partir en vacance mais tu n'as pas de compagnons de voyage ni de piaule?

Je passe un été à Barcelone. Je propose une petite chambre chez moi.

Je vis avec mon copain, qui n'est pas un gros lourdeau, mais un fin z'érudit. L'appartement est dans un quartier pas trop touristique de Barcelone, mais tu pourras profiter de mon expérience pour trouver les coins authentiques où tu manges des pieds de porcs (spécialité locale !!!). Ha le pittoresque, ca restera sans moi : Nous sommes végétariens, mais c'est pas grave que tu sois carnivore, faut juste pas nous griller des steacks sous le nez. Bon pour les plans touristiques tu n'auras pas besoin de moi : Mad a fait un sujet dessus et tous les guides en parle.

Si tu veux en savoir plus : écris-moi en message perso.

Ps : il fait 26°

Ca donne carrément envie :cretin: :shifty:

Tu viens ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes