Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
asphodel;4189816 a dit :
C'est pas l'objet de ce sujet, mais je m'incruste deux secondes parce que je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas faire un topic d'échange d'apparts entre madz ? Vu que beaucoup d'entre nous sont étudiantes on a des apparts de même style un peu partout en France et même à l'étranger ! Enfin c'est juste une idée

Cette idée est super cool ! J'aimerais faire partie de votre réseau mais mon appart est en carton et j'aurais honte de vous accueillir ici. Il est très grand mais je n'ai pas de fenêtre dans la pièce principale (oui, je sais, c'est nulach mais pas cher du tout). Je change bientôt j'espère :d
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
isa-blabla;4190876 a dit :
bazinga-;4187762 a dit :
isa-blabla;4185385 a dit :
Salut à toutes !

Tu as envie de partir en vacance mais tu n'as pas de compagnons de voyage ni de piaule?

Je passe un été à Barcelone. Je propose une petite chambre chez moi.

Je vis avec mon copain, qui n'est pas un gros lourdeau, mais un fin z'érudit. L'appartement est dans un quartier pas trop touristique de Barcelone, mais tu pourras profiter de mon expérience pour trouver les coins authentiques où tu manges des pieds de porcs (spécialité locale !!!). Ha le pittoresque, ca restera sans moi : Nous sommes végétariens, mais c'est pas grave que tu sois carnivore, faut juste pas nous griller des steacks sous le nez. Bon pour les plans touristiques tu n'auras pas besoin de moi : Mad a fait un sujet dessus et tous les guides en parle.

Si tu veux en savoir plus : écris-moi en message perso.

Ps : il fait 26°

Ca donne carrément envie :cretin: :shifty:

Tu viens ?

Haha, c'est très gentil à toi, mais je pense laisser ma place à une autre Mad :fleur:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
asphodel;4195693 a dit :
@Suomi Tu sais le mien est pas transcendant non plus, c'est un appart d'étudiant quoi... :happy:
Je ne sais pas si je crée un topic du coup, ou si l'idée ne tente pas grand monde finalement ? (après j'arrête de faire du HS sur ce sujet, promis)

J'aime l'idée ! Après, je ne suivrai pas - en tout cas pas tout de suite - car je bosse à domicile en freelance, je n'ai pas de congés payés et je m’octroie 2 semaines en septembre dans le sud ;) donc je ne prendrai pas de vacs  avant longtemps ! Mais je pense que certaines Madz y trouveraient leur compte. Donc je dis oui à la création de topic :pedo:
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
BONJOUR !

Bon je viens de créer un sujet mais j'ai décidé d'insiter et de poster ici, ce qui est peut-être plus approprié.

Donc voilà, ma  situation est la suivante : je pars pour Dublin jeudi prochain (le  4 juillet donc) et j'arrive à l'aéroport à 23h45. Mon ami  venant de Cork ne pourra venir me récuperer que le lendemain dans la soirée.
Je voulais donc savoir s'il était  possible d'empreinter un lit pour la nuit, et s'il était aussi possible de venir me chercher à l'aéroport. Je  sais que j'en demande beaucoup ha,  mais  je n'ai malheureusement que peu de moyens en attendant que cet ami vienne, voilà pourquoi je tente ma  chance auprès de vous, aussi fabuleuses que vous soyez.

J'espère avoir de vos réponses tout bientôt :test
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
alipikku;4214608 a dit :
BONJOUR !

Bon je viens de créer un sujet mais j'ai décidé d'insiter et de poster ici, ce qui est peut-être plus approprié.

Donc voilà, ma  situation est la suivante : je pars pour Dublin jeudi prochain (le  4 juillet donc) et j'arrive à l'aéroport à 23h45. Mon ami  venant de Cork ne pourra venir me récuperer que le lendemain dans la soirée.
Je voulais donc savoir s'il était  possible d'empreinter un lit pour la nuit, et s'il était aussi possible de venir me chercher à l'aéroport. Je  sais que j'en demande beaucoup ha,  mais  je n'ai malheureusement que peu de moyens en attendant que cet ami vienne, voilà pourquoi je tente ma  chance auprès de vous, aussi fabuleuses que vous soyez.

J'espère avoir de vos réponses tout bientôt :test

Ah c'est dommage j'habite plus à Dublin! (habituée des horaires d'avion à la con avec mes potes), en attendant j'en profite pour proposer, encore mieux qu'un canapé, des lits superposés (ça en jette) dans ma nouvelle maison située bien à l'ouest de l'Irlande à 10 minutes de Dingle, si jamais ça tente quelqu'un! (pub et plage à proximité :boire:)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je rejoins le réseau mad'surfing à partir de mi-septembre. Je troque mon logement insalubre contre un 40m2 à côté de la gare, au 15ème étage d'un immeuble collé au plus grand centre commercial de Lille... Vue de taré sur la ville du coup ! Ah ça donne envie ! Ca fait des années que je n'accueille plus de couch surfeurs car mon logement me fait honte.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
K

kayabuga

Guest
Bonjour à toutes !

Nous sommes quatre amies à partir prochainement pour Berlin. Si l'une de vous a un bon plan dodo pour les 25, 26 et 28 juillet, ou du moins une de ces nuits, ça nous allégerait bien niveau budget ! On n'a rien trouvé sur Couchsurfing et on part avec peu de moyens :)

Nous sommes bien gentilles, bien polies et savons prononcer dankeucheune comme personne d'autre. ET on ramène de bon petits speculoos de notre Belgique natale pour remercier les gentilles personnes qui nous rendent service pendant notre périple !

ET on vous offre en échange un super logement à Bruxelles dès le mois de septembre !
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Alors les lyonnaises, je vous lance une méga bouteille à la mer. Je recherche quelqu'un une mad'z (Ou une de vos connaissances) pouvant héberger 4 personnes (On peut se diviser si vos voisins sont d'accord, aussi) pour les nuits du vendredi 6 et samedi 7 décembre. On est un peu désespéré, on a a les billets d'avion mais pas de quoi dormir. :worthy:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai déménagé et je peux à nouveau accueillir des madmoizelle sur Paris !

J'ai un petit studio mais le "salon" est séparé par la chambre donc ça permet d'avoir un petit espace perso !

Je poste ici car je préfère l'ambiance "madmoizelle" à celle des sites plus impersonnels au moins je sais qu'on aura quelques points communs :P

Il est situé station Ternes donc juste à côté des champs elysées :P
 
4 Mars 2012
5
0
672
Londres
Y'a-t-il quelqu'un à Hove ou Brighton la semaine du 23 septembre ? Impossible de trouver une auberge de jeunesse avec 7 jours d'affilé de disponibles, et il me faut un peu de temps pour trouver une coloc et un job.
Toute aide, même d'1 ou 2 jours, est la bienvenue !
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Salut à toutes!
J'emménage samedi et je pourrai donc vous accueillir à Antony (à 15 min en RER de Paris) ! Je suis dans un appart en coloc juste à côté de la gare :) (et du parc de Sceaux). Si besoin n'hésitez pas!
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Bonjour mesdmoizelles, je propose canapé accueillant voir une chambre enfant dispo 1 semaine sur 2 ;)
Logement sur Nantes, le long d'une ligne de tramway (transport en commun de 6h à minuit et demi voir 2h du matin le samedi soir)

Voilà, avec aux amatrices, me contacter par message ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes