Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
28 Octobre 2010
9
8
1 054
paris
laurauk;4936578 a dit :
s4r4h;4923224 a dit :
Super Topic!

J'ai une chambre d'amis et un lit tout confort à proposer en Nouvelle-Zélande, dans la Bay of Plenty. C'est pas la porte à côté, mais au cas où, je serai ravie d'accueillir des Madz ;)

Salut!

Je fais un voyage en Nouvelle-Zélande en Février/Mars. Tu y seras toujours?

Laura
Oui, oui, j'y suis pour de bon :)

Si tu veux m'envoyer un mail ou message pour plus d'infos n'hésites pas!

Sarah
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Est-ce qu'il y a une mad' qui veut bien m'accueillir sur Paris pendant une petite semaine pour le mois de novembre? J'aimerais aller visiter les musées (les nationaux avant qu'ils ne soient plus gratuits), voir les gros trucs de Paris (genre Montmartre) bien touristique.

Pour compenser je veux bien ramener une caisse de bières belges, de la pâte à tartiner Côte d'or (qu'on ne trouve qu'en Belgique), des spéculoos, du maroilles, des gaufres, du poisson, de l'araignée, du crabe...
 
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
J'habite à Villeurbanne, à côté de Lyon (à 5 minutes du métro A, 10 minutes Hôtel de ville de Lyon 1er), et j'ai de la place sur mon canapé et dans mon appart', et j'ai du temps pour vous faire visiter cette belle ville de Lyon ! Donc si vous souhaitez venir, n'hésitez plus !
 
  • Big up !
Réactions : Taina. et Major Lazer
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Salut les Madz. Je viens de découvrir ce topic. Je propose d'héberger chaque Madz qui passe par Athènes ! J'y habite avec mon copain et mon chat (qui sont grecs). On a l'habitude d'accueillir des amis ici pour des week ends et de leur offrir des tours de la ville en mode guide touristique. Alors, si vous voulez passer quelques jours à Athènes sans frais d'hôtel et avec la convivialité en plus, c'est possible!!! Vraiment, je serais ravie d'accueillir des Madz ici! On a une chambre d'amis qui peut accueillir une personne ou un couple.
N'hésitez pas!!
 
28 Avril 2013
7
3
654
Salut les madz !

J'ai un rendez-vous professionnel à Londres le samedi 1er novembre, et j'y serais à partir du jeudi 30 octobre, pour faire un peu de tourisme. J'ai déjà vu les coins principaux, donc je serais ravie de traîner avec une madz Londonienne pour découvrir de nouvelles choses, moins touristiques.

Je cherche un canapé accessoirement, mais sinon l'auberge de jeunesse se fera une joie de m'accueillir. :lol:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Salut les madz !

J'ai un rendez-vous professionnel à Londres le samedi 1er novembre, et j'y serais à partir du jeudi 30 octobre, pour faire un peu de tourisme. J'ai déjà vu les coins principaux, donc je serais ravie de traîner avec une madz Londonienne pour découvrir de nouvelles choses, moins touristiques.

Je cherche un canapé accessoirement, mais sinon l'auberge de jeunesse se fera une joie de m'accueillir. :lol:

Coucou! Malheuresement je n'habite pas Londres mais je peux te conseiller une bonne auberge si jamais tu ne trouve pas d'hébergement, c'est le palmer lodge swiss cottage, si jamais tu as besoin de plus d'info n'hésites pas ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ma-Cha
28 Avril 2013
7
3
654
Coucou! Malheuresement je n'habite pas Londres mais je peux te conseiller une bonne auberge si jamais tu ne trouve pas d'hébergement, c'est le palmer lodge swiss cottage, si jamais tu as besoin de plus d'info n'hésites pas ;)

C'est du rapide, merci. ^^

Effectivement je viens de voir les photos, c'est vraiment joli et typique. Je t'envoie un mp pour ne pas flooder ici.
 
  • Big up !
Réactions : Westeros.
6 Septembre 2013
68
81
1 089
Hello, je jette ma bouteille à la mer, je cherche un toit pour 1 ou 2 semaines à Londres, le temps que je puisse trouver mon toit à moi et un boulot aussi :), je peux bien sur dédommager un peu bien entendu :)
 
12 Octobre 2011
29
17
674
PARIS
Coucou, avec ma meilleure amie nous partons en Irlande en avril 2015:free:. Y aurait-il une ou des gentilles Madz pour nous accueillir une nuit ou deux ? On aimerait faire un petit périple dans le Sud en passant par Cork, Killerney, Kilkenny, Limerick...
On serait heureuse de rencontrer des Madz. On peut vous apporter des spécialités française et même faire la cuisine :d Voilà, pour plus d'infos n'hésitez pas, ma boîte à MP est grande ouverte :d
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Bonjour Bonjour,
Avec une copine (madz aussi :hello:) on fait un petit voyage à Bruxelles le weekend du huit. On est toutes les deux vingtenaires, elle est ingénieure et moi je termine mes études. On cherche un hébergement, si une mad est sympa et veut bien. On paye bien volontiers en pintes et on fait a peu près correctement la cuisine. infinite hug
 
21 Octobre 2014
216
381
244
Bonjour les madz,
Je propose un lit et/ou un canapé lit à Orléans. Si des madz veulent faire un périple châteaux de la Loire bha la maison est grande ouverte.
à bientôt
 
6 Février 2011
73
15
689
Reims
Bonjour les filles!
J aimerai bîen trouver des gens pouvant me loger du 23 mars au 10 avril dans la region parîsienne ( surtout vers la courneuve). Je participerai bien sur au frais. Merci :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes