Slt je recherche une mad'z qui pourrait nous héberger à Ibiza du 13 au 17 août ( je sais que j' ai une chance sur 1000 mais je tente ma chance).
petitelu;4882629 a dit :Wow, bonne idée ce topic! Je dispose d'un canapé-lit 2 places dans mon appart à Québec, mis à disposition de celles que ça peut dépanner.
@ballerina
hix_;4889827 a dit :Je cherche un p'tit bout de canapé pour passer 2 ou 3 nuits sur Paris jeudi/vendredi/samedi. Je termine mon job d'été jeudi et j'aimerais passer quelques jours à Paris avant de rentrer chez moi à Lille, histoire d'avoir eu des vacances avant de reprendre les cours!
Donc si une madz parisienne était prête à m’accueillir, ça serait top! Je passerais mes journées dehors à visiter, et le soir en échange de l'hébergement, je peux cuisiner pleins de petits plats! Mais on peut aussi faire des sorties ensemble si ça branche la madz qui serait intéressée pour me sauver la mise! Je suis une fille hyper sympa, et même que je mords pas!
Une bonne âme pour m'aider?
@Cottonmouth @JuneBouvier @Mircea Austen @Dieynaba
Je propose d'ailleurs au mad'surfing mon appartement: j'ai un canapé-lit dispo toute l'année sur Lille, en plein centre-ville pour les madmoizelles! Je peux aussi faire le guide si besoin