mnnd;4696338 a dit :Je suis originaire de là bas et j'ai pas mal de potes donc je vais voir si ils auraient pas une petite place quand mêmemircea-austen;4676959 a dit :Coucou les filles ! Je reposte ici ce que je me suis déjà permise de mettre sur le topic du festival MAIS :
J'ai l'occasion d'aller chroniquer les films du festival de canne pour madmoizelle.com mais personne dans la boite n'est tri-miliardaire et donc pour l'hôtel c'est pas vraiment, pas du tout en fait, possible, aussi je cherche une bonne âme pour m'héberger !
Je suis pas fêtarde donc je risque pas de rentrer chez vous à 4h du mat torchée et de foutre le bazars, au contraire je suis plutôt discrète et je m'adapte à tout, un bout de canapé, un plancher même, n'importe quoi !
Je participerais évidement aux "frais de frigos" et j'offre l'apéro tout les soirs où ma présence sera la bienvenue !
Faites moi signe si l'une de vous peut m'aider, même pour une nuit je voyage léger donc on peut imaginer une garde alternée entre madz
C'est super sympa mais j'ai trouvé un appart où squatter ! Merci en tout cas !