Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
mnnd;4696338 a dit :
mircea-austen;4676959 a dit :
Coucou les filles ! Je reposte ici ce que je me suis déjà permise de mettre sur le topic du festival MAIS :

J'ai l'occasion d'aller chroniquer les films du festival de canne pour madmoizelle.com mais personne dans la boite n'est tri-miliardaire et donc pour l'hôtel c'est pas vraiment, pas du tout en fait, possible, aussi je cherche une bonne âme pour m'héberger !

Je suis pas fêtarde donc je risque pas de rentrer chez vous à 4h du mat torchée et de foutre le bazars, au contraire je suis plutôt discrète et je m'adapte à tout, un bout de canapé, un plancher même, n'importe quoi !
Je participerais évidement aux "frais de frigos" et j'offre l'apéro tout les soirs où ma présence sera la bienvenue :d !

Faites moi signe si l'une de vous peut m'aider, même pour une nuit je voyage léger donc on peut imaginer une garde alternée entre madz :d
 Je suis originaire de là bas et j'ai pas mal de potes donc je vais voir si ils auraient pas une petite place quand même

C'est super sympa mais j'ai trouvé un appart où squatter ! Merci en tout cas !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Hello les filles !

J'aimerais savoir si une âme charitable pouvait m'héberger pour une nuit le 9 mai dans le sud de l'Angleterre (Ca peut être vers Londres, un peu plus au nord, peut importe).

En fait j'habite dans le nord de l'Angleterre et j'ai un entretien pour un job à Bournemouth, comme je pourrais pas faire le trajet de retour en une fois je cherche quelque part où passer la nuit :)

Merci d'avance :d
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
Hello ! Moi je suis à Montréal, si ya des PVTistes parmis vous qui ont besoin d'un endroit pour dormir quelques nuits nous avons un canapé convertible, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens :) !!
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Bonjour!

Ma meilleure amie et moi-même (des personnes très respectables), sommes à la recherche d’une bienveillante Madz pour nous accueillir à Toulouse le 17 Août au soir!
En fait nous partons en Roumanie de l’aéroport le lendemain à 6h30 et nous n’avons nul part où dormir. Du coup un petit coin de canap’ serait le bienvenu!

Merci les Madz!
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
Coucou les madz !

Y'aurait-il une madz charitable pour m'héberger à Toulon ou dans sa région dans la nuit du 23 au 24 mai?:pray:


Je suis gentille et je cuisine bien !

J'en profite pour dire que mon logement en région parisienne est disponible aussi (à 30 min de paris en train)
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Coucou tout l'monde :d

Alors voilà, je compte faire un petit saut à Londres le weekend du 19-20 juillet. Y aurait-il une madz' londonienne qui accepterait de m'accueillir dans son humble demeure pour une nuit? :cupidon:

Merci !
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonjour,
je lance ce message dans un élan de désespoir intense et parce que les enjeux sont GROS. Voilà je dois passer des partiels sur Paris et j'aimerai trouver un logement du 11 pour un départ le 14. J'avais initialement réservé la meme chose que la première fois que j'y suis partie seule et là, oh, surprise on m'annonce que finalement non, ce n'est pas disponible (*présentement en train de pleurer derrière mon écran*).
J'en fait appelle à votre immense générosité et sens de l’accueil. Je serai discrète et tranquille.

Sinon si vous connaissez quelqu'un prêt à lacher son appartement/studette contre rémunération du 11 au 16 juin, je prends !!

@Dieynaba  @Mircea Austen  
 
25 Avril 2011
2
0
2 162
Clermont-Ferrand
Bonjour bonjour,

Je vais au Main Square Festival du vendredi 4 au dimanche 6 juillet et j'aurai besoin d'une âme charitable qui veuille bien m'héberger les nuits de vendredi et samedi (je repartirai dans la nuit de dimanche à lundi).
Pas de souci pour votre sommeil, je serai aussi discrète qu'une souris en rentrant le soir. Et comme j'aurai le temps de promener un peu, je veux bien découvrir votre belle cité!

Merci d'avance à qui veut bien de moi :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bonjour à toutes! :hello:
Avis pour les LYONNAISES !

J'aurais besoin d'être hébergée sur Lyon durant la nuit du jeudi 28 aout au vendredi 29 aout.

Je vous explique: j'habite Montpellier et je pars faire une année Erasmus en Allemagne, fin aout! :gnih:

Et pour me rendre dans le pays de la bière, je prends un avion à Lyon le 29 aout à 11h20.

Étant donné que je ne veux surtout pas rater cet avion, j'ai décidé de partir la veille pour pouvoir prendre tout mon temps à l'aéroport le matin!

Bref, du coup j'ai besoin d'un endroit ou dormir pour cette nuit la, et j'en appelle à votre gentillesse et votre générosité :cretin: Je ne prendrais pas de place bon d'accord un peu en fait, vu que j'aurais 2 bagages... Mais je suis gentille, je mords pas et je peux faire des crêpes :d

Je précise que je ne connais pas du tout Lyon, je n'y suis jamais allée.

Si vous voulez faire plus ample connaissance par MP, aucun souci!

N'hésitez pas à me contacter :jv:Même si c'est juste pour m'indiquer des hotels/auberges de jeunesses pas cher! Je prends tous les bons plans!

Merci beaucoup <3
 
30 Janvier 2009
5 127
18 808
6 144
34
Lille
J'aimerais passer quelques jours (2 ou 3) à Londres début septembre, est-ce qu'il y a une mad' pour m'héberger? :puppyeyes:


Sinon je peux héberger des mad' sur Lille, j'ai un canapé lit de disponible!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes