Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lyly'rose;1494528 a dit :
Han , mais j'adorerai venir chez toi , pour boire du thé et manger des crêpes !

Bon , de mon coté ,pour le moment , je suis un peu entre deux chaises , mais le jour ou j'emménage avec mon copain , je vous invite toutes pour la crémaillèr
e.
(oui , on a prévu de se prendre un château).

Et aussi , je sais pas si c'est le bon topic , mais je viens avoir 25 dans quelques mois, et j'adorerai vous inviter toutes , pour partager ça .

En voilà, une idée qu'elle est bonne !
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
hiiiii le couchsurfing ça me botte, mais avec des madz, alors là je vous invite direct à venir chez ouam quand vous voulez!

j'habite la très proche banlieue lyonnaise (villeurbanne, qui est un peu le 10ème arrondissement) au bord du métro, à 20 min à pied ou 10 en métro du giga centre commercial d'où le new look il a ouvert, 4 station vélov dans le très proche entourage, 20min du grand grand parc lyonnais (la tête d'or) puis même, dans mon quartier à 200m, y'a un starbucks...
mon appart fait 42m², j'ai un lit de camp et un futon, et pour les guedins un lit double et de la place pour les matelas gonflables que vous voudriez apporter pour être un max! j'suis en rez de chaussé, bon ok la salle de bain est petite et bof, mais j'ai une cuisine toute équipée pour la patisserie! (et des recettes sympas sous le coude aussi ^^)

et puis comme je suis une meuf bien, j'viens vous chercher à la gare, c'est y pas cool?

viendez les keupines, viendez!
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Han ça me tente trop de faire un tour de France des Mads cet été! En plus j'aurais ma maison pour moi toute seule pendant un mois, mais mes parents voudront jamais, ils pensent que tous les gens d'internet sont des pervers menteurs qui veulent avoir les adresses des filles naïves comme moi, haha :sweatdrop:
Et Bob la madweek à l'air vraiment trop tentaaaaaante!
Enfin bon, il faut que le topic tienne un an et demi environ et je viendrai squatter chez vous :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1493623 a dit :
Je vous accueille quand vous voulez ! Genre la semaine prochaine, y'a Birdy Nam Nam en concert gratuit pour les Nuits Sonores, je dis ça je dis rien ;)

Je veux! Mais je ne peux pas...mais Birdy Nam Nam en concert ça doit être assez énorme.

Lyly'rose;1494528 a dit :
Han , mais j'adorerai venir chez toi , pour boire du thé et manger des crêpes !

Bon , de mon coté ,pour le moment , je suis un peu entre deux chaises , mais le jour ou j'emménage avec mon copain , je vous invite toutes pour la crémaillèr
e.
(oui , on a prévu de se prendre un château).

Et aussi , je sais pas si c'est le bon topic , mais je vais avoir 25 dans quelques mois, et j'adorerai vous inviter toutes , pour partager ça .

Tu es la bienvenue :)
Et si tu continues à parler de ton anniversaire, on va débarquer à 50 chez toi. Fais gaffe...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Myn;1497882 a dit :
Je veux! Mais je ne peux pas...mais Birdy Nam Nam en concert ça doit être assez énorme.

Ben un autre jour alors, je serai là quand même ;)
Tiens, si tu peux venir en semaine y'a Garou en concert le 18, haha.

Et moi je veux bien venir chez toi si tu me présentes aux serveurs BG de la crêperie !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il est cool ce topic :)
Pour ma part, si y'a des madmoizelles qui passent à Tours (bon, personne ne sait où c'est , mais c'est pas grave!) je les accueille volontiers dans mon humble studio de 30m2, mais y'a de la place pour dormir!
Puis comme il faut vendre un peu de rêve quand même si je veux avoir de la visite un jour, j'habite sur les bords de Loire, c'est super beau Tours, y'a plein de choses à voir et à faire, surtout la place Plum' (qui est LE coin pour sortir mouahah) et tous les châteaux de la Loire à proximité. Et plein de bons vins :happy: (dis comme ça, ça fait un peu "viens boire un p'tit coup à la maison, mais non hein...)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Miimetic;1499322 a dit :
Si des gens veulent passer sur Lyon =)

Toute seule dans un 40 m² avec un balcon non aménagé et sans aucun soleil pour bronzer :d mais c'est un coin super calme et on entend les oiseaux chanter le matin, et il y a 4 chats qui squattent ma résidence. Alléchant, hein.

Je suis dans le centre et à peu près proche de tout en métro/tram. Mon plus c'est juste que je suis totalement disponible pour tout faire visiter parce que je ne fais absolument RIEN de ma vie. ( Oui j'ai l'air d'une fille intéressante je sais )


Miimetic tu m'a fait rire pour la première fois de la journée ( ouai journée de merde aujourd'hui ) , merci :v:
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Si quelqu'un a de la place pour 3 gentils bretons ( dont moi ! ) sur Paris le 26 juin, je prends :raie: ( et je ramène des crepes et de la creme de caramel au beurre salé )
 
N

nebuleuse-2

Guest
Moi je veux aller chez Charlie maintenant <3 il a l'air de bien bien décirer ton appart là !

Sinon si vous aviez un petit endroit où passer une nuit à Londres, nous sommes 2 filles sages et on sait faire des gâteaux, le ménage, les courses, sortir le chien, les poubelles,...
On recherche pour la nuit du 1 au 2 juillet ou pour le mois d'aout quand ça vous convient. :pray:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Methylenn;1546996 a dit :
Si quelqu'un a de la place pour 3 gentils bretons ( dont moi ! ) sur Paris le 26 juin, je prends :raie: ( et je ramène des crepes et de la creme de caramel au beurre salé )

Je te proposerai bien chez moi, si cela ne te dérange pas d'être serrée (c'est un poquito petit)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
On sait jamais, je propose quand même :).

Si une Mad veut venir au Québec, je me porte volontaire avec plaisir pour l'héberger! J'habite à quelques minutes du Centre-Ville, on peut aller visiter le Vieux-Québec, voir le Château Frontrenac, et pleiiiin d'autres choses! Je vis dans une grande maison, j'aurais 3 chambres de disponible et mon horaire de travail est flexible, donc je peux prendre du temps pour visiter avec vous.

J'aime le Québec, je veux le partager avec vous :).

Ah j'oubliais! Si une Mad Québecoise veut venir passer du temps dans la ville de Québec, faites-moi signe surtout hen.
 
A

AnonymousUser

Guest
Borderline.;1581167 a dit :
On sait jamais, je propose quand même :).

Si une Mad veut venir au Québec, je me porte volontaire avec plaisir pour l'héberger! J'habite à quelques minutes du Centre-Ville, on peut aller visiter le Vieux-Québec, voir le Château Frontrenac, et pleiiiin d'autres choses! Je vis dans une grande maison, j'aurais 3 chambres de disponible et mon horaire de travail est flexible, donc je peux prendre du temps pour visiter avec vous.

J'aime le Québec, je veux le partager avec vous :).

Ah j'oubliais! Si une Mad Québecoise veut venir passer du temps dans la ville de Québec, faites-moi signe surtout hen.

Oh mon dieu, Québec <3. J'y suis allée il y a deux ans, c'est la plus jolie des villes du Canada (en tout cas de celles que j'ai visitées). Tu as bien de la chance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes