A
AnonymousUser
Guest
Enchantée, moi c'est Lisa et j'ai longtemps eu du mal avec mon prénom. Et je n'aime pas les surnoms à partir de mon prénom.
Tu as raison. Sois fière, ton prénom est vraiment très joliNew Yorkaise;1855484 a dit :En feuilletant quelques pages, j'ai remarqué qu'on était quelques Madz à porter le même prénom. Moi aussi je m'appelle Aurore
J'ai eu un peu de mal à m'y faire. J'étais à peine née qu'un gamin s'approchait de mon berceau et quand on lui a dit mon prénom il a fait : "Quoi uppyeyes Horreur?"
Hum...merci Papa.
Pareil en primaire y'en a un qui n'arrêtait pas de m'appeller horreur...il a jamais compris
Mais depuis j'ai appris que je portais le nom d'une déesse, Aurore aux doigts de roses, chargée d'ouvrir au char du Soleil les portes du ciel...c'est quand même la classe.
Et puis Aurore c'est aussi un nom de princesse, la Belle au Bois Dormant
Donc voilà, j'ai appris à apprécier ce prénom qui est le mien et en plus, il n'est pas courant !
.Amychu.;1855890 a dit :J'adore quand mon ami me souffle "..., je t'aime". Mon prénom résonne particulierement bein quand c'est lui qui le dit, en traînant un peu sur le a.