@Mymy
Je précise également que ce message n'engage que moi et n'exprime que mon ressenti individuel.
Je pense que tu as vraiment bien fait de t'exprimer par une vidéo, on se rend effectivement mieux compte des intentions, comme tu l'as souligné.
Pour être franche, je te trouve d'ordinaire assez "cassante" à l'écrit, très ironique (j'apprécie énormément l'ironie d'ailleurs mais parfois ça peut tomber mal, et la frontière avec le foutage de gueule est parfois mince ; certains messages sur ce fil et d'autres m'ont fait un drôle d'effet), et comme je ne suis pas vraiment les podcasts/vidéos, je ne t'avais pour ainsi dire jamais vue/entendue en "live". Je suis contente d'avoir pu me rendre compte que c'était probablement un effet lié au mode d'expression écrite, parce que "en live", tu renvoie une image bien plus sympathique, et sincèrement bienveillante que celle que je recevais de toi à l'écrit.
Du coup, j'enchaîne et je répète, en rejoignant
@Nienke, qu'à mon sens certaines façons de communiquer (je ne parle pas de toi en particulier mais de la "ligne Madz", puisque tu en es à présent la rédac cheffe) sont à revoir.
J'espère aussi que des choses positives sortiront de tout ça de votre côté.
Je rejoins encore
@Nienke (décidémment !), mais de mon côté non plus, le but de mes messages n'était pas du tout de critiquer ta nomination à ce poste.
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines façons de faire, ni certaines directions prises par Madz, je ne doute pas que tu sois légitime à ce poste et que tu aies les épaules pour assurer. Et je te souhaite de t'épanouir dans tes nouvelles fonctions.
Ce qui me gène par contre, c'est de ne pas entendre
@Fab prendre la parole alors que l'article était signé de son nom, et te voir finalement endosser la responsabilité de ce shitstorm...
J'espère que l'auteur de l'article/patron du magasine prendra la parole lui aussi. Qu'il y ai besoin de temps je le conçois tout à fait, mais sa parole à lui est à mon sens indispensable étant donné que c'est lui qui a signé l'article et qu'il est le patron de MadmoiZelle.
[Petit aparté, mais j'ai fini par rejoindre Instagram pour voir ta story

alors que Mamie faisait de la résistance depuis un moment ! Cela dit merci, j'ai retrouvé des nouvelles de tous mes potes éloignés géographiquement qui avaient déserté facebook et dont j'avais moins de nouvelles, du coup !

]