Merci @Mymy d'avoir répondu aux interrogations
tu as levé le voile sur beaucoup de choses, et (plus important) tu as présenté des excuses à Clémence. Libre à elle de les accepter, le lectorat n'a pas à s'en mêler.
En ce qui concerne les témoignages, je comprend que tu ne veuilles pas t'exprimer. De toute façon il n'y aurait pas grand chose à dire à part préciser que tout le monde n'a pas ce genre d'expérience dans la boîte. Je n'ai pas vu ta story insta donc je ne sais pas si tu leur a présenté des excuses en vidéo, d'un autre côté je ne sais pas si c'est à toi de le faire, donc je ne vais pas m'en mêler. Enfin bon, c'est la chose qui m'avait le plus indignée, je ne le cache pas, mais je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance, et au fond, on ne sait même pas si ce genre de politique a encore lieu dans la boîte. Donc bon, je vais voir comment ça évolue avec le temps sur ce sujet
En ce qui concerne @Marie je savais bien qu'elle avait été mal interprété, et c'est vraiment nul que ça ait fini en shitstorm comme ça. Je lui envoie plein d'amour virtuel et j'espère qu'elle restera au mag parce que j'aime beaucoup ses articles
Sinon, en ce qui concerne le magazine et ma position, je ne vais pas le boycotter, ça ne sert à rien et ça ferait trop plaisir aux trolls de Twitter. Je tiens à m'excuser auprès de @Fab et @Mymy si j'ai pu tenir des propos qui les ont blessé (j'ai supprimé un message que je trouvais déplacé), et pour finir sur une note... Pas du tout joyeuse, je trouve qu'à chaque fois qu'il y a une polémique sur Madmoizelle, on voit vraiment à quel point les gens peuvent être sadiques. Les gens qui se RÉJOUISSENT de voir le magazine tomber, non pas par souci de droit des travailleurs (et encore je trouverais ça un peu extrême), mais parce qu'ils sont contre la ligne politique du magazine... Et après c'est eux qui vont dire que "lé gochist sanssur tt". Pardon mais ça me fait un peu rire jaune
tu as levé le voile sur beaucoup de choses, et (plus important) tu as présenté des excuses à Clémence. Libre à elle de les accepter, le lectorat n'a pas à s'en mêler. En ce qui concerne les témoignages, je comprend que tu ne veuilles pas t'exprimer. De toute façon il n'y aurait pas grand chose à dire à part préciser que tout le monde n'a pas ce genre d'expérience dans la boîte. Je n'ai pas vu ta story insta donc je ne sais pas si tu leur a présenté des excuses en vidéo, d'un autre côté je ne sais pas si c'est à toi de le faire, donc je ne vais pas m'en mêler. Enfin bon, c'est la chose qui m'avait le plus indignée, je ne le cache pas, mais je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance, et au fond, on ne sait même pas si ce genre de politique a encore lieu dans la boîte. Donc bon, je vais voir comment ça évolue avec le temps sur ce sujet

En ce qui concerne @Marie je savais bien qu'elle avait été mal interprété, et c'est vraiment nul que ça ait fini en shitstorm comme ça. Je lui envoie plein d'amour virtuel et j'espère qu'elle restera au mag parce que j'aime beaucoup ses articles

Sinon, en ce qui concerne le magazine et ma position, je ne vais pas le boycotter, ça ne sert à rien et ça ferait trop plaisir aux trolls de Twitter. Je tiens à m'excuser auprès de @Fab et @Mymy si j'ai pu tenir des propos qui les ont blessé (j'ai supprimé un message que je trouvais déplacé), et pour finir sur une note... Pas du tout joyeuse, je trouve qu'à chaque fois qu'il y a une polémique sur Madmoizelle, on voit vraiment à quel point les gens peuvent être sadiques. Les gens qui se RÉJOUISSENT de voir le magazine tomber, non pas par souci de droit des travailleurs (et encore je trouverais ça un peu extrême), mais parce qu'ils sont contre la ligne politique du magazine... Et après c'est eux qui vont dire que "lé gochist sanssur tt". Pardon mais ça me fait un peu rire jaune

alors que Mamie faisait de la résistance depuis un moment ! Cela dit merci, j'ai retrouvé des nouvelles de tous mes potes éloignés géographiquement qui avaient déserté facebook et dont j'avais moins de nouvelles, du coup !
]
(merci
Mais vous aurez une réponse, tôt ou tard. Merci de votre compréhension.