Encore : je ne laisse rien traîner. Ce n'est pas parce que je ne vous dis rien sur ce forum ou sur les réseaux que je ne fais rien "dans la vraie vie". Il y a un temps pour tout. Maintenant, c'est le moment pour vous d'attendre le moment où ça sera le bon timing pour moi de vous expliquer

Wait and see.
Précision : quand je dis "laisser traîner", je ne parle pas de ton intention (je ne suis pas dans ta tête, je peux pas en juger

), mais du fait que l'article a été posté le 9 juillet, qu'on a eu une explication de
@Mymy sur sa "part" de l'article le 10, un début d'explication
quant à la formulation/édit de ta part là-dessus le 10 aussi, et que depuis, ben effectivement... on attend

ton retour sur la politique managériale/RH de madmoizelle.com
D'abord car tu étais en vacances (ce qui est totalement compréhensible of course), puis toujours depuis la rentrée, malgré une relance de
@Mijou le 26 août (restée sans réponse) et la mienne

Donc oui, on attend, mais on essaie de se tenir au courant de comment ça avance, et pour le coup, ça traîne (dans le sens de ça prend du temps) et ce
sans nouvelles/réponse jusqu'à il y a peu, alors qu'il a été mentionné plusieurs fois dans le sujet et mieux que moi que c'était sûrement le plus agaçant.
Mais du coup, sur cette précision, je retourne à mon attente.
Edit : mise en page

Edit 2 : Mijou, dis-moi si tu veux que j'arrête de te citer/mentionner là-dessus