Oui enfin il ne faut pas oublier que vous avez ici la parole d'une personne et son interprétation unique. Clairement, ça ne correspond pas à ma version des faits, mais je fais pas un podcast sur le sujet puisque c'est pas ma vie et que j'ai rien à gagner à le faire. Les faits sont au mieux tordus,, au pire faux ; l'irrespect, selon moi, n'a pas été du côté où tu le penses, mais en soi on s'en fout, ça ne regarde personne après tout. C'est juste important pour moi de le dire ici parce que je me dis que plein de gens vont prendre les posts pour argent comptant alors que, bon. Disons que ce n'est pas à ce que j'ai vécu, et vu.
Absolument pas, aucune contestation n'est en cours, rien du tout. Là encore je ne veux pas laisser des faits erronés en ligne sans les contredire.
En effet, mes messages sont en réaction avec ce qui dit dans le podcast.
Tu dis que ça ne regarde personne, mais c'est Madmoizelle qui a décidé d'exposer ce licenciement au public

Et finalement, comme pour le Badmoizelle, pendant lequel Clémence s'est apparemment trouvée seule à gérer ça (toujours d'après elle, bien sûr), @Fab semble avoir fui la gestion de ce problème (alors même qu'il en est à l'origine par son article).