J'ai loooongtemps connu ça. Et je crois que ma mère a arrêté de me juger (enfin, de laisser entendre son jugement) le jour où je lui ai fait remarquer que son bide à bière sur des jambes assez fines était bien plus laid que mes rondeurs bien réparties. Et finalement, c'est comme ça que je m'en suis sortie, de ce regard, de ce jugement constant, parce que je savais en me regardant dans le miroir, que j'étais peut-être ronde (bon, je fais du 40, hein, mais ça n'empêche qu'avec mes 77kg pour 1m65, je me sens parfois juste lourde, ronde, grosse, même maintenant que je vais mieux), mais que j'avais tout ce qu'il fallait où il fallait. Ca me suffit, maintenant, j'ai appris à n'en avoir rien à faire. Et maintenant que je me moque de ce que peut penser ma mère, je me moque de ce que peuvent penser bien des gens. Non, je mens. Je ne me moque pas de ce que pensent les hommes, parce que je l'ai tellement entendue me dire que jamais aucun homme ne me trouverait attirante que je continue à la croire.
Thanks mum, love you too.