Maquillage : LA faute de goût selon vous.

4 Mars 2009
19
4
1 564
Mortagne sur sèvre
Les truc IMPARDONABLES pour Moi c'est :

- le fard à paupières oranges, bleu, rouge ( enfin les trucs très pétants ... )
- le crayon qui dessine les contours des lèvres ( ça fait très vulgaire )
- le fond de teint mis en couche d'1 cm sur la peau ^^*

Voila, je crois que c'est un peu près tout :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Damsel;965708 a dit :
Ce n'est pas une faute de goût mais : se faire les ongles dans les transports, quel manque de classe.

Oups, pendant tout un trajet en train Toulouse/Paris je me suis fait les ongles, en plus un bleu bien turquoise, en première classe en plus huhu, devant deux filles epouvantées en face de moi.:P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
(Je fais remonter le sujet parce que je viens de tomber sur des photos sur Facebook qui m'ont littéralement frappée :boxed:.)

- Les faux ongles + la french manucure. D'un, je ne supporte pas les ongles longs, d'autant plus quand ils sont vernis. De deux, la french manucure, c'est si... cheap. Il n'y a pas d'autre mot, ça fait tellement chanteuse de R&B, c'est faux, c'est moche, voilà quoi :d. Et il y en a encore tellement qui en portent, à chaque fois que j'en vois, ça me rebute.

- Je rajoute : le blush orange (rapport à un certain Street Style, non je ne m'en suis pas remise, enfin au moins, ça m'a montrée ce qu'il ne faut absolument pas faire avec un blush) et les sourcils qu'on dirait épilés au scalpel tant ils sont fins (très cheap, ça aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, y'a une fille à la fac qui m'a choquée. Elle était blonde et maquillée avec quelque chose que j'ai identifié comme du khol mais... rose fushia. C'était juste un trait très épais sur les paupières, et c'était... immonde ! :boxed:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
L'auto bronzant, parce que la plupart des personnes qui en mettent sont complètement oranges.
Les filles qui mettent trop de maquillage, c'est à dire une tonne de fond de teint, pareil pour le mascara, etc.
Et puis j'ai également du mal avec tout ce qui est pailleté.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Le fard à paupière blanc genre années 90, c'est un truc que je mettais et c'était tout naze et le "rouge à lèvres rouge" chez les nanas qui ont les dents jaunes (fumer ou se rougir les lèvres, il faut savoir choisir)
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
_ Le fond de teint pour camoufler les boutons (berk)
_ Les paillettes pour les yeux
_ Le conteur des lèvres dessinés de couleur très foncés ou très épais
_ Les eye-liner flashy
_ Les ongles bicolores ^^
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
le fard à paupières bleu et le mascara bleu. Je trouve ça horrible et ma belle-mère se maquille de cette manière...
 
23 Janvier 2009
79
5
1 589
romegoux
& bien moi, j'aime bien maquiller mes yeux en vert ou en bleu =)
J'ai les yeux marrons verts, & on m'a toujours dit que ça fesait joli. On me ment aussi peut-être ^^ Mais il faut juste savoir ne pas trop en mettre & ne pas faire la totale en vert ou en bleu (crayon+mascara+ombre a paupière)

Moi LE truc qui m'énère c'est les sourcis TROP TROP épilé surtout entre chaque sourcil genre un espace de 3 cm entre les 2 c'est tellement moche...

Le trop de fond de teint, un classique mais beurk.

Le trop de crayon noir, se maquillé ça veut pas dire noircir à fond les yeux, pour moi se maquiller c'est mettre en valeur certaines choses, pas cacher.

Les ongles aussi, par exmeple les ongles bien rouge, ça peut faire super joli, mais ce qui est moche c'est quand le vernis est écaillé de partout, qu'il y a un ongle sans rien, l'autre avec 3/4 de vernis. Beurk. J'ai une copine c'est TOUT le temps comme ça...


Il y en a d'autres mais j'y pense pas là...
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
+1 pour l'épillation trop intense des sourcils. Moi, ca m'hypnotise à chaque fois. Je suis pas capable de regarder ailleur.
 
20 Juillet 2008
30
2
2 169
Liège
Wouaw je pense que tout a été dit =)
Moi j'ai déja vu des femmes ,passé la 40ène, maquillé comme des p** : FDT orange , yeux bleu et noir ,et bouche rouge ( mais en surplus) :O OMG !
Ou encore des ados ( je sais j'en fais partie mais je ne me maquille pas comme ça ) qui mette une tonne de mascara avec une tonne de crayon.. C'est trop laid
Moi perso je pour les yeux je met juste du mascara,( sur les cils du haut seulement pour éviter de faire trop avec le crayon) du crayon et un peu de fard à paupière ( blanc-beige, ca va mieux avec mes yeux) Et parfois (mais très rare) un fin trai de crayon mauve ( comme sur la photo Tuto Beauté - Le maquillage pour les paresseuses - Page 3 , mais juste le trait mauve )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes