@nezentrompette : J'espère que tout va bien pour toi, je pense à toi et je te fais plein de calin
(je viendrais commenter le COJ quand je l'aurais lu)
(je viendrais commenter le COJ quand je l'aurais lu)
j'imagine à la fois la scène de Shacklebolt qui dit à ses supérieur que Sirius est au fin fond du Tibet avec le Yéti et Sirius au Tibet.
: J’ai toujours eu du mal à me ranger d’un côté ou de l’autre. Parce que je comprends le point de vu de Molly qui souhaite protéger Harry de tout ça, mais je suis également curieuse de savoir ce que fait l’Ordre d’autant plus que je suis d’accord avec Sirius qui considère qu’Harry a gagné le droit de savoir tout ça car il a vu Voldemort revenir. Mais on en revient toujours au fait que Sirius à tendance à considérer Harry comme James.

Abusé pour Harry, déjà qu'on lui cache tout, si en plus on s'étonne qu'il ne soit au courant de rien !
Une sortie pareille venant de Molly, c'est étonnant.

A croire que les sorciers ont gardé quelques principes judiciaires bien moyennâgeux en même temps que les chaudrons et les balais...
et Tonks qui est volontairement et involontairement drôle 

)

Je veux savoir comment il l'appelle moicalling Sirius names Harry had never heard before

C'est marrant que la devise des Black soit en français, j'avais jamais fait attention.