T'inquiète c'était pas du tout un reproche hein@Canard B. : C'est vrai j'avais oublié que la question avait déjà était posée![]()

Si on continue de se poser la question, c'est la preuve que c'est une bonne question

T'inquiète c'était pas du tout un reproche hein@Canard B. : C'est vrai j'avais oublié que la question avait déjà était posée![]()

ces jeunes qui pensent qu'une arme s'est fait forcément pour tuer. 
pauvre Harry, il va à son entretien sans savoir où il ira s'il est renvoyé (en même temps si ça ne tenait qu'à Sirius, il pourrait rester)Alors pour Ginny, il me semble qu'on était arrivé à la conclusion que les enfants vivant dans les famille sorcier pouvaient faire des sors puisque le ministère ne semble pas détecter qui fait les sors dans une maison (cf Dobby dans le tome 2). Il doit être supposé que les parents régulent leurs enfants.
- @Belette410 pour Ginny et ses chauve-furies deux solutions : un la trace n,'est pas au point, deux elle a pu le faire à Poudlard
- AUTRE QUESTION : Sirius parle de M. er Mme Potter. Croyez vous qu'ils aient été déjà morts quand Voldemort a tué les parents de Harry ? Ou Dumbledore a préféré laisser Harry chez les Moldus par sécurité et ils sont morts entre temps ? J'y avais jamais pensé mais à part la grand-mère de Neville, il n'y a aucun grand-parent dans la saga. Alors que les sorciers sont sensés vivre plus longtemps...

C'est à cause des films ça, ils nous l'ont transformée en espèce de bonnasse sensuelle alors qu'elle est juste flippante normalement (on remarque le parallèle femme puissante et flippante réduite à sa sexualité qui est suuuuuper sympaaaaa et valorisant pour les femmes et leur sexualité)Chapitre 6 :
- L’arbre généalogique me rappelle que Bellatrix est mariée à Rodolphus, pourtant, on en parle très peu,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis demandé la même chose... Merci @shigurette pour les explications !
- AUTRE QUESTION : Sirius parle de M. er Mme Potter. Croyez vous qu'ils aient été déjà morts quand Voldemort a tué les parents de Harry ? Ou Dumbledore a préféré laisser Harry chez les Moldus par sécurité et ils sont morts entre temps ? J'y avais jamais pensé mais à part la grand-mère de Neville, il n'y a aucun grand-parent dans la saga. Alors que les sorciers sont sensés vivre plus longtemps...

Entre ça et la robe-de-soirée-immonde de l'année d'avant, Ron n'a vraiment pas de bol avec les fringues !- « en sauvant Ron de l’attaque d’une collection de vieilles robes pourpres qui avaient essayé de l’étrangler »![]()

Ou alors, c'est juste les jumeaux qui n'ont aucun respect pour l'intimité des autres 
Entre la rebelle qui épouse un né-moldu, la psychopathe et la snob glaciale, ça ne devait pas être serein tous les jours chez les Black... J'exige une fanfic sur le sujet ! 
J'ai beau ne pas être particulièrement attachée à ce personnage, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour lui...
(En même temps, je faisais mon repassage moi-même contrairement à Harry
)je suis en train de penser, en fait Moody sait à quoi ressemble vraiment un boggart!but perhaps we ought to let Mad-Eye have a shifty at it before we let it out

Je me demande si sa mère (et son père?) a vraiment regretté son départ...“Master was a nasty ungrateful swine who broke his mother’s heart —”

ça fait plaisir de voir qu'il y a de gentils BlackUncle Alphard had left me a decent bit of gold

Pour le coup c'est bête, il s'est fait tué juste avant la déchéance de VoldemortA date of death (some fifteen years previously) followed the date of birth.
“Professor Dumbledore doesn’t think it’s a good idea for Sirius to go with you, and I must say I —”
“— think he’s quite right,” said Sirius through clenched teeth.
je suis en train de penser, en fait Moody sait à quoi ressemble vraiment un boggart!![]()
Mais OUI !