@shigurette , @nezentrompette , @Antigonedream , balancez vos prénoms pourris ! Je vous balancerai comment la mère de mon copain avait prévu de l'appeler s'il avait été une fille ! Et pour le coup c'est pas top top...

Jamais!@shigurette , @nezentrompette , @Antigonedream , balancez vos prénoms pourris ! Je vous balancerai comment la mère de mon copain avait prévu de l'appeler s'il avait été une fille ! Et pour le coup c'est pas top top...![]()

). Et encore, mon prénom usuel c'est rien, mais mon 3eme prénom est monstrueux (c'était à la mode il y a très longtemps pour les filles -prénom de ma mère grand- mais maintenant, à l'oral on dirait que t'es au bar en train d'appeler un de tes potes camionneur)

C'est un p'tit mec que j'attends et je compte l'appeler Severus Remus 
Ton cher et tendre est au courant de tes projets ?
Bon t'as pas dit "très jolis" mais "pas si horrible" alors ça va...Pour avoir un prénom à la con aussi je comprend parfaitement son sentiment!
Et cette chanson à ce propos, c'est carrément ma vie! (et pire encore que le prénom moche en lui même c'est tout les relous qui te disent "maiiiis noooooooon c'est très jolis comme prénom" ALLEZ TOUS MOURIR!!!!)
Non vraiment, faut comprendre que personne ne m'appelle jamais par mon prénom (y compris mon mari et ma famille), que au jour d'aujourd'hui je n'ai croisé qu'une seule fille avec un prénom si horrible que j'ai été contente du mienALLEEEEEEEEZ ! Je me moquerai pas promis !!!![]()