@nezentrompette Ben Colin Crivey c'est la promo de Ginny donc non, il est en quatrième année 

[spoiler en rapport avec le lien d'Adybou] j'ai relu vite fait le début du tome 6 et elle n'arrive au Terrier que peu de temps avant Harry. Où est-elle avant? En Bulgarie? [/spoiler]
assurément des chèvres
Harry et son sens de l'observation inexistant.

. Ron le gros jaloux
. Elle s'en fiche que tu aimes ou non son copain, Ginny ne te doit rien !

.... je me demande si Malefoy est au courant pour ses parents, mais je pense que oui. Harry et Ron aurait du tabasser Malefoy and co avec lui plutôt que de le retenir! au moins ils auraient pas perdu des points pour rien!
enfin bon c'est vrai que dans un endroit sans beaucoup de monde les oreilles trainent autant voir plus que dans un lieu rempli en permanence ... Sirius est gentil de transmettre le message de Molly quand même, même si c'est surement du au fait qu'il veuille pas encore attirer ses foudres et même si il est pas d'accord avec! lol

)
c'était le moment choupi du chapitre (et est-ce que Pattenron veut prévenir Sirius ?)
) et depuis hier je n'ai plus réussi à résister et j'ai recommencé à lire les chapitres en même temps que vous 
)

Elle compte faire comment du coup pour le championnat ? Serpentard VS Serpentard, Oh surprise, Serpentard remporte la coupe![]()

)
"Ho, le saviez-vous ? D'après l'Histoire de Poudlard, c'est dans ce lit à baldaquins qu'a dormi Machine, illustre sorcière de la promo 1214..."

(Ce passage me fait trop penser à la scène du "dîner et du seau" dans Le sens de la vie des Monty Python
)
Mais on comprend que tu es des absences, ne t'inquiètes, c'est tout à fait normal, le ptit Gnocchi compte sur toi! 

Par contre Hermione pourrait lui faire un peu plus confiance! le pov, même si, par le passé il a eu des méthodes douteuses pour essayer de protéger Harry, il veut vraiment l'aider! Mais par contre dès que Harry lui dis que Dumby lui aussi lui en a parlé , elle est pleinement convaincue!