Courage
@nezentrompette 
Mais on comprend que tu es des absences, ne t'inquiètes, c'est tout à fait normal, le ptit Gnocchi compte sur toi!
COJ n°18
Alors déjà, je veux bien qu'on soit dans le monde magique mais, comment est ce qu'on peut voir qu'une grenouille est déçue ?!
L'esprit d contradiction d'Hermione : Sirius ds que c'est une bonne idée donc elle doit pas être si bonne que ça mon idée
Ron qui admet enfin que Hermione parle "comme sa mère", si ça c'est pas un reste d'œdipe je sais pas ce que c'est
J'aime bien que Harry admette que c'est pas de li que vient de sort impervius mais d'Hermione.
Il commence enfin à se poser les bonnes questions vis à vis de son lien avec Voldy et des cachotteries de Dumby même si il est encore loin d'avoir les réponses ...
Dobby est vraiment trop cool, j'avais oublier que c'est grâce à lui qu'ils trouvent une salle pour l'AD!

Par contre Hermione pourrait lui faire un peu plus confiance! le pov, même si, par le passé il a eu des méthodes douteuses pour essayer de protéger Harry, il veut vraiment l'aider! Mais par contre dès que Harry lui dis que Dumby lui aussi lui en a parlé , elle est pleinement convaincue!
Ginny tellement badasse, elle trouve le nom l'AD et en plus elle fait qu'une bouchée de son partenaire!
Hermione est moqueuse avec sa phrase à la fin quand même, pauvre Ron, et puis c'était peut être juste une excuse pour "tomber sur elle" hein