@UnSuricate
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La mauvaise foi ! Sirius aussi a cherché Snape et Sirius serait venu sauver Harry quoi qu'il arrive. Enfin, c'est plus facile d'accuser les autres que soi-même je suppose.had concluded that Snape’s snide remarks to Sirius about remaining safely hidden while the rest of the Order of the Phoenix were off fighting Voldemort had probably been a powerful factor in Sirius rushing off to the Ministry the night that he had died.
C'est vrai que c'est pas très pro de faire coucou aux élèves comme çaHagrid had never quite managed to comport himself with the dignity of Professor McGonagall
je trouve ça abusé quand même que les profs ne sachent pas qui ils ont dans leurs classes alors que c'est la veille du début des cours. Surtout que là, Hagrid n'a aucun élève de 6ème annéeExactly what Hagrid would say when he realized his three favorite students had given up his subject, he did not like to think.
Par contre elle a gardé son âme d'aventurière pour vouloir sauté du train en marche! 
Ouais et genre Hagrid était en retard, dis plutôt que tu te faisais une joie de pouvoir railler Potter seuls à seuls ! Et alors cette remarque à Tonks, de la pure méchanceté gratuite .... On voit bien qu’il jubile quand il enlève des points à Harry alors que personne n'a encore de points! Mais par contre c'est vrai que lui-même s’emmêle les pinceaux! Il se plaint que Harry veuille faire sa star en arrivant après tout le monde dans la grande salle mais il ne le laisserait pas rentrer sous la cape d’invisibilité pour que personne ne le voit ... juste pour faire chier quoi 
Mais c'est bien trouvé! 

) qui ne sait pas quels élèves ils veulent! et puis se temps perdus à regarder si ils ont bien les bonnes buses pour le métiers qu'ils aimeraient exercer, fin bref , pas top quoi! Par contre ce qui est top c'est la remarque de Mcgo à propos de la grand-mère de Neville! 

Donc, il partent de king's cross le matin et arrivent à Pré-au-lard à la nuit tombée mais le temps d'arriver à la grande salle le train serait déjà à mi-trajet?le train serait déjà à mi-chemin de Londres.
Je me demande ce qu'était l'ancien! Je vote ornithorynque!- Je crois que l'ancien vous réussissait beaucoup mieux, dit Rogue, avec une indéniable malveillance. Le nouveau paraît un peu faible.
Je sais pas comment il fait pour pas lui sortir "Mais tout à fait, voilà, tu m'a démasqué connard... t'as trouvé ça tout seul?"- J'imagine que vous aviez l'intention de faire une entrée remarquée ? poursuivit Rogue. Et comme il n'y avait pas de voiture volante disponible, vous avez pensé que surgir dans la Grande Salle en plein milieu du festin aurait un effet spectaculaire.
C'est beau l'auto-dérision!- Une fois de plus, vous manifestez à mon égard autant de sensibilité qu'une hache émoussée, dit Nick Quasi-Sans-Tête d'un air offensé.
Fais gaffe à ce que tu souhaite mon poulet...Personnellement, je vais croiser les doigts pour qu'il y ait un nouveau cadavre...
Il préférait ne pas penser à ce que dirait Hagrid quand il s'apercevrait que ses trois élèves préférés avaient abandonné la matière qu'il enseignait.

Crois moi Parvati, c'est bien mieux pour la santé mentale du fandome et surtout ça nous épargne nombre de fanart potentiellement dégueux à base de jeune fille et de b*te de cheval... C'est biiiiiieeeeeeen mieux comme ça!!!Cinq minutes plus tard, Parvati se rendit en classe de divination, la mine quelque peu déconfite.
Pour le coup j'aime bien la façon dont ça se passe dans le film (et pourtant, Dieu sait que je déteste le film 6) à base de "et Potter amenez Weasley avec vous, il a l'air bien trop heureux"Quelques minutes plus tard, Ron fut autorisé à choisir les mêmes matières que Harry et tous deux quittèrent ensemble la table de Gryffondor.

Raaaaaaah mais depuis quand la DADA est un cour commun???(dans un coin de la classe, Malefoy ricana)
Eeeeeeeeeeeet oui... Y'a juste pas le même passif derrière...— Eh bien moi, dit Hermione, j'ai pensé qu'il parlait un peu comme toi.
Finalement pas si bon prof que ça Rogue... Il a réussis a donner le niveau a à peine 12 élèves...A leur arrivée dans le couloir, ils virent qu'une douzaine d'élèves seulement avaient été admis en classe d'ASPic.
Ginger?Moi, je sens un parfum d'herbe fraîchement coupée, de parchemin neuf et...
Demande à ta tantine Malfoy...eh, oui, ajouta Slughorn en hochant la tête d'un air grave vers Malefoy et Nott qui affichaient tous deux un sourire sceptique. Quand vous aurez autant que moi l'expérience de la vie, vous ne sous-estimerez pas le pouvoir de l'amour obsessionnel...
Genre par exemple en en donnant aux membre de l'ordre? GENRE PENDANT LA BATAILLE DE POUDLARD???Mais consommée avec modération et très occasionnellement...
McGo roxe

C'est son parfum de ginger.