Je viens de retrouver mon tome 6 au fond du panier à linge sale, je ne comprend pas 
Je

.
C'est tout pour moi

Je

.C'est tout pour moi

.

Encore une petite pointe de sexisme dans cette œuvre.
(je l'adore comme actrice). J'ai du mal avec sa forme féline que je vois plutôt brune raillée noire (comme mon chat
). Et tant qu'on parle de McGo, je viens de voir pour la première fois ça :
(à côté de la plaque de James)
(bon Ok c'est pour rencontre les Weasley).

(ouais j'ai du retard, ces derniers jours c'était la foliiiiie !)

La chambre de Harry chez les Dursley est beaucoup plus petite que dans mon imagination, j'ai aussi l'impression qu'elle est plus grande dans les autres films
Je ne comprends pas le "yes sir" de Harry quand Vernon vient l'engueuler parce que Dobby fait du bruit dans sa chambre. C'est son oncle pourquoi l'appelle-t-il monsieur ?
[...]
En plus je me demande toujours comment Lucius a fait pour glisser discrètement le journal de Voldemort dans le chaudron, ça me paraît pas discret du tout comme affaire ^^.
L'épisode de la voiture m'énerve toujours autant, je ne comprends pas pourquoi ils attendent pas sagement près de la voiture que les parents de Ron reviennent. Au moins 5 minutes pour voir si la barrière est vraiment bloquée ou si il y a eu le problème juste avec eux.
Et enfin pour la voiture je pense que de toute façon hein, il fallait bien trouver un truc pour le scénario 

Ouiiiiii son meilleur ami... Sont mignonsC’étaient Luna et Dean. Seamus poussa un rugissement de bonheur et se précipita pour serrer son meilleur ami dans ses bras.

Mais genre... Qu'est-ce qu'elle a à craindre?Cho s’était levée, mais Ginny lança d’un air féroce :
— Non, c’est Luna qui va emmener Harry, n’est-ce pas, Luna ?
Je pense que si vous dite à Voldemort qu'un de ses mangemorts a été forcé d'appuyer sur la marque PAR DES GOSSES je pense qu'il va bien le prendre... M'est avis que ce n'est pas les gamins qu'il punirait!… Il aura qu’à les punir. Deux ou trois gamins de plus ou de moins, quelle différence ?
Voir la pièce jointe 33823C’est nous qu’on commande, maintenant,
— Potter, c’était idiot !
— Il vous a craché dessus, dit Harry.
— Potter, je… C’était très… chevaleresque de votre part… mais vous rendez-vous compte de…

C'est vraiment la pire insulte pour un gryffondorHarry entendit McGonagall s’écrier :
— Lâche ! LÂCHE !

A chaque fois je pense à Bohort et son "je suis un misérable"— J’ai été un imbécile ! rugit Percy, d’une voix si forte que Lupin faillit en lâcher la photo.
Bon aller ça m'enèrve... Franchement JK c'était pas la peine de nous casser les c*uilles pendant 7 tomes avec l'unité des maisons blablabla si c'était pour finir comme ça!Il serait souhaitable que les autres élèves de votre maison partent avec vous.
La pensé morbide du jour:Est-ce qu'elle l'a trouvé en vie? Est-ce qu'elle l'a vu mort? Ou est-ce qu'il ne se sont jamais retrouvés?— Vous avez vu Remus ? lui cria Tonks.
Malefoy hurlait, cramponné si étroitement à Harry qu’il lui faisait mal.

)