J'ai pas lu les pages précédentes du coup je sais pas trop comment vous faites pour commenter les chapitres mais ça va si je fais comme @Chachamallow ? Genre je fais mes commentaires point par point et mets parfois des citations ?
ça dépend des chapitres, des fois je fais un gros pavés sur le chapitre en général ou sur un truc qui semble important, d'autre fois j'ai un truc à dire par phrase. Tu fais vraiment comme tu veux et comme ça te vient, on est pas normativesJ'ai pas lu les pages précédentes du coup je sais pas trop comment vous faites pour commenter les chapitres mais ça va si je fais comme @Chachamallow ? Genre je fais mes commentaires point par point et mets parfois des citations ?

Nan mais je rêve pas ? C'est magnifique !@UnSuricate Je crois que le pire dans le quidditch moldu c'est pas de courir avec un balais, c'est celui qui doit jouer le Vif d'Or
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Every single day of your life (comment ça je suis dramatique ?).@Patriarcaca et c'est qu'en semaine ou le week-end aussi ?
Merci pour cette pure merveille ! Sinon ils sont censés attraper le bidule rond qui dépasse gracieusement des fesses du jeune homme ?
Pour les citations c'est souvent parce que ça m'a fait réagir fortement (franche rigolade ou indignation), mais surtout parce que je me suis mise au défi de relever tous les écarts/absences de traduction, donc tous les jours je lis le chapitre en VF et en VO 
Quelle dévotion !Every single day of your life (comment ça je suis dramatique ?).

)En grande fan dévouée, je pense que lundi soir je regarderai le premier film, c'est que j'ai un cadeau de Noël à étrenner ! Mais bon, j'hésite entre regarder un film après chaque bouquin ou alors attendre la fin du marathon papier pour me faire le marathon DVD d'une traite (genre le 31 Juillet)
À votre avis ?

) mais la bibliothécaire ?