Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@nezentrompette Ravie que les marques page Craftedvan te plaisent :yawn: Et évidemment le besoin n'a rien à voir avec ce genre d'achat, j'ai déjà une pelletée de marques page, dont 2 de chez eux, ce qui ne m'a pas empêché de leur commander la maison de Là-Haut et un Minion :lol:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Gunnm en vrai j'en ai :shifty::fear:mais ils me servent à garder les pages de livres entamés mais jamais finis :lalala: (et puis comment résister à cette mignonnerie <3)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Gunnm @Adybou moi j'ai même pas l'excuse du marque-page magnétique parce que j'en ai déjà (surtout qu'en général j'utilise juste n'importe quoi comme marque-page -même une rognure d'ongle :sick:-) mais je me dis: j'ai une super intégrale HP en VO, dans un beau coffret rouge alors avoir Ze marque-page Snape attitré pour aller avec, ça en jette :drama:. Mais merci d'avance de ne pas me proposer de couvre-livre, lunettes de lecture ou autres liseuses estampillées Snape svp :cretin:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
ça fait bizarre qu'elle ré-expose la situation comme si on ne savait rien, en général les gens doivent bien attaquer par le tome 1 pourtant...
Non non mon jeune moi même de 10ans avait commencé par le tome 2, et même qu'avant d'enfin trouvé le tome 1 je me suis résigner à lire le début du tome 3!

@nezentrompette
Choquant! -5 points pour Serdaigle! (réjouie toi que je ne fut pas Rogue, lui t'en aurait enlevé 10! :cretin: )

@Patriarcaca
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aller c'est partie pour le chapitre du jour!

Chapitre 2: Stupeur, tremblements et gâteau à la crème!

"It was wearing what looked like an old pillowcase, with rips for arm- and leg-holes."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"He hasn't got a brother, has he?"
:yawn: j'aime le raisonnement à la con! Et j'imagine Voldy avec son frangin!

J'ai toujours voulus connaitre la blague du golfeur Japonais! Déjà pour savoir si Vernon est raciste en plus d'être un gros con, et ensuite parce qu'on ne fait pas du teasing de blague comme ça!

"Uncle Vernon might still have been able to make his deal - if it hadn't been for the owl."
J'avais oublié!

"You're never going back to that school...never..."
C'est quand même bizarre qu'en réaction il assait de garder Harry chez lui pour toujours... ça devrait plutot être un soulagement qu'il se casse 9mois de l'année vu comment ça se passe quand il est là.
Ou alors (vu comment Petunia traite Harry dans le chapitre précédent) Harry est peut être une sorte d'elfe de maison pour les Dursley?

"What the good of magicking himself out his room if Hogwarts would expel him for doing it? "
Ouuuuuuuuuui, mais tu crois vraiment que si tu te pointe pas le 1er septembre Dumby, MacGo et Hagrid vont juste se dire "Haaan le loser lol" et te laisser chez les Dursleys? :facepalm:

"Ron Weasley was outside Harry's window"
Aaaaaaaaaaaaaah Rowling a clairement travaillé ses cliffhangers pour le tome 2!
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Antigonedream crado comme il est, il aurait rien trouvé à y redire :yawn: ...mais rien que pour la p'tite phrase sarcastique assassine qui aurait accompagné l'annonce, il peut m'enlever 15 points s'il veut (de toute façon, pour être la prem's à avoir mis mon commentaire de chapitre j'en ai reçu 30, voilà :langue:)
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
  • Big up !
Réactions : CoralieP
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@nezentrompette t'as pas le droit de recevoir des point pour ça si c'est tout triché!
Pour le paillasson, on s’arrange, je peut même te faire une citation de Snape de ton choix, un flacon de potion/ un chaudron... :winky:
@CoralieP Je me pause la question pour la VF de la banshee aussi!
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
C'est vrai que moi aussi je bave depuis cet été sur les paillassons d' @Antigonedream :d
Apparemment ça serait ça la chute de la blague ( à prendre avec des pincettes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dobby <3 il est adorable mais pas très douée en stratégie qd même et c'est vrai que ce petit costume lui irait à ravir! lol

Je pense que ça leur fait encore plus plaisir de faire chier Harry et qu'il se dise que même si il le garde , vu qu'il ne leur coute presque rien (vieilles fringues de Dudley, pas de frais scolaires, sous-nutrition...) et que c'est, comme tu dis, un peu leur elfe de maison, c'est tout bénèf!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes