Quirell dit dans le dernier chapitre : Il ne pardonne pas facilement les erreurs. Le jour où je n'ai pas réussi à voler la Pierre, à Gringotts, il était très mécontent. Il m'a puni. Et il a décidé de me surveiller de plus près...
Je pense qu'il est pas loin mais est ce qu'il est déjà incrusté dans la tête de Quirell je ne sais pas ou alors, vu qu'il n'avait pas encore assez de forces vu qu'il n'avait pas encore assassiné de licornes, est ce qu'il était tellement faible que Harry et lui n'ont pas pu se "reconnaître"?!

Je pense qu'il est pas loin mais est ce qu'il est déjà incrusté dans la tête de Quirell je ne sais pas ou alors, vu qu'il n'avait pas encore assez de forces vu qu'il n'avait pas encore assassiné de licornes, est ce qu'il était tellement faible que Harry et lui n'ont pas pu se "reconnaître"?!

C'est vraiment de la méchanceté gratuite, comme si Harry n'avait pas déjà compris qu'il n'était pas le bienvenu dans cette maison...
 C'est vraiment de la méchanceté gratuite, comme si Harry n'avait pas déjà compris qu'il n'était pas le bienvenu dans cette maison... Non parce que perso rien que nettoyer les carreaux ça me prends 4h !
 Non parce que perso rien que nettoyer les carreaux ça me prends 4h !

(oui rien de constructif de ma part aujourd'hui
 (oui rien de constructif de ma part aujourd'hui  )
) 

Ils en ont tout plein des trop mignons trop choupinou et la qualité est vraiment bien !
 Ils en ont tout plein des trop mignons trop choupinou et la qualité est vraiment bien ! !) Et pour
 !) Et pour  

(perso, j'ai prévu de déshériter mon fils s'il aime pas la saga HP -mais je reste ouverte, il aura le droit de pas aimer Snape-  et je fantasme déjà sur les goûters d'anniversaire version Poudlard avec ses copains! J'espère juste que dans 10 ans ce sera encore connu
   (perso, j'ai prévu de déshériter mon fils s'il aime pas la saga HP -mais je reste ouverte, il aura le droit de pas aimer Snape-  et je fantasme déjà sur les goûters d'anniversaire version Poudlard avec ses copains! J'espère juste que dans 10 ans ce sera encore connu  )
)