@nezentrompette je suis tellement d'accord pour JKR
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ron prof de philosophie :
"- It's got to be a pretty boring life, hasn't it, being a hat?"
Commentez et discutez. Deux rouleaux de parchemins. Vous avez 4 heures.![]()
)"- For a fleeting second, Harry had a strange desire to join the Ravenclaw table too."
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, tout le monde sait que c'est la meilleure maison !![]()
"Treacle tart, Hermione! said Ron [...]. Spotted dick, look! Chocolate gateau!"
... Wait, WHAT ? C'est quoi ce nom de dessert !? Merci @Adybou d'avoir cité la même phrase en VF car jamais je ne me risquerais à chercher ça dans google![]()
@Adybou oui j'ai bien aimé, j'ai eu un peut de peine à lire les premiers chapitres, et genre les 30 derniers j'ai enchaîné en quelques jours
De la peine cad ? Perso j'en suis au 14 (je pense, sinon pas très loin), et y a tellement qui s'est passé ! Pour l'instant je shippe Astoria & Blaise et Astoria & Theophilius. Mais ces deux couples seront tellement bien que j'oublie qu'elle finit avec Malfoy. Aussi, son père a évoqué ses sentiments pour les Malfoy, et Drago a été bien clair sur ce qu'il pense d'elle, donc je me demande : A) comment son père a laissé faire cette unionet B)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@UnSuricate moi non plus j'étais pas fan de la tronche en braiseCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et oui, t'as bien supposé la raison de mon "hein ?")J'ai l'impression que Mrs Londubat c'est le genre de parent qui trouve que c'est jamais assez, peu importe ce que son enfant (ici, petit-fils) fasseJe me dis à chaque fois la même chose pour Neville
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
" Ouais emmerdeur jusqu'au bout quoi Peeves 

En fait tu es Serdaigle aussi, non ? 

Le fait que j'arrive pas à déterminer exactement si t'es sarcastique ou pas te répond@Adybou
Héhé oui, Serdaigle représente !
Et puisqu'on parle de gens studieux, merci pour ton plan détailléEn fait tu es Serdaigle aussi, non ?
![]()

)
On fait une trêve temporaire du coup ?la serpentard que je suis est encerclée de serdaigles en fait