MwoooooohOui même que @Patriarcaca c'est ma première cliente ever (et qu'elle a mon éternelle affection pour ça!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MwoooooohOui même que @Patriarcaca c'est ma première cliente ever (et qu'elle a mon éternelle affection pour ça!)

"
Tu devrais créer un topic pour que toutes les pottines répondent et qu'on se fasse une idée.
(tu n'es absolument pas obligé de me répondre, ça laissera un petit côté magique). Et pour mon couple, je sais pas vu que mon chéri n'est pas du tout Harry Potter (il a été obligé de voir les films et on joue de temps en temps aux jeux lego sur la saga).
. En plus le hiboux ne remet pas "en main propre" une lettre officielle. Que ce serait-il passé si Mrs Mason avait ouvert la lettre au lieu de s'en fuir en courant 

le premier tome que j'ai lu c'est le quatreça fait bizarre qu'elle ré-expose la situation comme si on ne savait rien, en général les gens doivent bien attaquer par le tome 1 pourtant...

En avant pour le chapitre 2
M. Mason est bien le patron de Vernon ? Alors pourquoi dans le tome 1 j'ai l'impression qu'il est dit qu'il dirigeait sa propre entreprise de perceuses ?![]()