Personnellement, je viens de m'offrir l'intégral en VO. Donc dès que je les reçois, c'est marathon !!
(Et OSEF Le mémoire ! 8D)
(Et OSEF Le mémoire ! 8D)
Je crois que ça fait partie de mon top 10 des citations de tous les tomes. C'est tellement bien envoyé!
Vous espériez qu'elle s'auto-répare?

j'vois l'genre!"At least, no one on the Gryffindor team had to buy their way in", said Hemrione sharply. "They got in on pure talent"
Oh yeah Hermione!Je crois que ça fait partie de mon top 10 des citations de tous les tomes. C'est tellement bien envoyé!
Aucun personnel de Poudlard n'aime Lockhart qui vient leur expliquer comment faire leur job.

j'vois l'genre!
)
...allez, je me lance: j'avais calculé qu'une baguette coûte 36 pounds soit environ 50€. C'est sûr que ca me ferait mal aux fesses de sortir 50€ là aujourd'hui, quand c'était pas prévu mais, entre la naissance de Ron et son entrée à Poudlard, il y a eu 11 ans, ca veut dire 5€ à mettre de côté par an pour que leur fils ait LA baguette, L'objet emblématique par excellence du sorcier, qui ne peut rien faire sans elle. J'aime pas ce côté pas prévoyant (mais je suis psychorigide...)
). L'oreille de Harry est attirée car il comprend les mots, pour les autres ce n'est que du bruit parasite (comme quand t'es à côté d'un groupe de touristes dont tu ne connais pas la langue: ca fait une espèce de brouhaha d'arrière fond).
)
Promis je rattrape TOUT ce que j'ai raté mercredi et samedi .

/ baguette de Ron
/ malfoy
/ lockhart
)
)
J'imagine bien mieux la scène maintenant que je la lis adulte (et surtout depuis que j'ai vu GoT)... C'est degeu...