Je rappelle juste que le passage les mène dans la réserve du magasin. Là où il y a les stocks.Par contre je me demande avec quoi ils ont payé...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je rappelle juste que le passage les mène dans la réserve du magasin. Là où il y a les stocks.Par contre je me demande avec quoi ils ont payé...
Je rappelle juste que le passage les mène dans la réserve du magasin. Là où il y a les stocks.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour moi, Rogue sait qui sont les Maraudeurs, et du coup s'il découvre l'existence de la carte il va demander des comptes à la seule personne vivante et saine d'esprit
Sinon, vous croyez que le but premier de cette carte était que James puisse stalker Lily ??![]()
;
Bien dit!I thought you two'd value yer friend more'n broomsticks or rats

Harry tried to look innocent

Harry closed his eyey in horror

Je le vois tellement!directly from the manufacturers
)

J'aime bien comme les Serprentards sont vraiment des enflures en toutes circonstances... "Oh, tiens, au lieu d'attraper la balle je vais attraper la tête de la joueuse adverse !" Cette partialité absolue de la part de JKR me blase un peu quand même... Genre TOUS les Serpentards sont méchants. Je trouve ça vraiment extrême...
Mais bon, j'aime bien les réactions de McGo à ce match...
Malfoy qui agrippe le balais d'Harry.
.