nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Patriarcaca woui, et même que dans notre monde, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi 

Ce régime est stupide... elle pourrait bien lui donner un pamplemousse entier, c'est pas ça qui va le faire grossir, plutôt que de l'affamer et le frustrer...Aunt Petunia put a quarter of unsweetened grapefruit onto Dudley's plate...
Aaaaaaaaaaaah bah c'est pour ça qu'il tabasse tout le monde en fait...After many tantrums
ALORS POURQUOI TU LUI A DEMANDÉ??????(Harry hadn't touched these; he had too mush experience of Hagrid's cooking)
J'imagine tout à fait Sirius faire de la patisserie en cavalehe had received four superb birthday cakes, one each from Rom, Hermione, Hagrid and Sirius.
in the normal way, because the Muggle postman has never delivered to our house, and I am not sure he even knows where it is.

Ah bah y tombe bien celui là...What appeared to be a small, grey, feathery tennis ball...
Alors comme ça Ronny c'est arrangé pour qu'Hermione arrive avant Harry...Hermione's arriving this afternoon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai tellement ri!
)
, je te rejoins sur la team Sirius pâtissier.
et
Molly Weasley qui se contrefiche de ce que pense les responsables d'Harry? Alors certes Ron a dû parler des Dursley pas en très grand bien m'enfin ça me choque un peu de la part de Molly. Est-ce que c'est juste qu'elle les imagine en tortionnaires d'Harry ou les prendrait-elle tout de même un brin de haut parce que ce sont des moldus? Ron dit que Harry ne peut pas manquer la coupe du monde alors c'est Ron et c'est pas dit que Molly pense de même (elle invite Hermione également, ce serait-elle passé également de l'avis des parents d'Hermione?)

Après bon, on n'est pas obligé de s'affamer pour manger sainement, quand même !
J'aime bien le Harry blasé/sarcastique.
. On parle quand-même d’un ado cruel qui ne se prive pas de violenter son cousin (et qui a qu’à pas bouffer toutes les merdasses qui trainent)!
- je peux aller très loin, mais je perds pas de vue que je joue pas ma vie là-dessus. Je vais pas aller crucifier JKR parce que je suis pas d‘accord avec sa façon de traiter un personnage de fiction !). Ca reste de la lecture d’ados (d’ailleurs, j’aime bien les petits effets cartoons dans la narration, à certains moments, genre à la fin du tome précédent, Snape qui a des spasmes du coin de la bouche et bouge les doigts comme s’il allait étrangler harry, c’est très image/cliché de dessin animé) et de ce point de vue, ce chapitre est très drôle (limite on y retrouve le « n’acceptez pas de bonbons de la part d’inconnus » destiné aux enfants
)