nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Naphtalyne Moi ce qui me perturbe le plus avec le retourneur de temps, c'est:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Naphtalyne Moi ce qui me perturbe le plus avec le retourneur de temps, c'est:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toujours est-il qu'ils avaient aussi un planning blindé pendant l'année, avec sûrement des cours qui se chevauchaient. Donc: retourneur de temps ou potes sympas qui filaient les notes et des heures de travail perso le soir pour comprendre le cours et rendre les devoirs demandés?Oui mais ils n'ont peut-être pas eu que des Optimal (acceptable suffit pour obtenir/valider le BUSE).

Je sais pas trop, mais maintenant je me demande après combien de morts l'un des trois aurait résolu l'affaire des Dix Petits Nègres ... Comment ça HS ? Pas du tout !Mes chères Madzs, qui de Sherlock Holmes, Hercule Poirot ou Miss Marple aurait résolu l'affaire ?![]()

"Il faudra le traire avant de se coucher"
Euh ... On peut traire un serpent ?Et traire quoi ? Du lait ?
![]()
Morale du chapitre .... n'achetez pas une vieille maison dans le but de la rénové, vous ne savez pas ce que vous pourriez trouvez à l'intérieur !![]()

Je me souviens que j'avais ri à ça mais je sais plus pourquoi c'était drôle maintenant ... HELP !Oui c'est toutCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Pour le rabaisser, je pense. L'appeller Pettigrow, c'est avoir un comportement normal. Peter : familiarité, respect, reconnaissance. Alors que là ça veut dire "je sais très bien que c'est grâce à toi que je suis en "meilleure santé" mais te traiter normalement, jamais !""Move me closer to the fire, Wormtail"
Ce n'est que maintenant que je remarque que Voldemort appelle Pettigrew par son surnom de Maraudeur. C'est bizarre, non ? C'est pas comme s'ils étaient d'anciens potes de classe. En plus j'ai du mal à imaginer Voldemort appeler les gens par leurs petits surnoms !![]()
Tout plein de bla bla parce mon COJ n°2 est tout petit:
Vous avez remarqué que Harry, pour l’instant, voit les scènes incluant voldy comme un spectateur,Un peu comme si on avait la confirmation que voldy n’est pas encore pleinement de retour, qu’il n’est pas tout à fait une personne entière.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Nagini ça doit être du lait ou alors si on prend la VF c'est autre chose mais ça devient tout de suite moins ragoûtant !![]()

Bah pourtant, quand Pettigrow retrouve forme humaine dans la cabane hurlante il est habillé lui![]()

@Adybou : Nan, t'es pas la seule. Moi aussi j'ai trouver ça bizarre. Bon pour les trois premiers bouquins je pouvais comprendre maisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le ministère, bah qui peut s’opposer à Dumby ? Il est quand même Manitou suprême de la Confédération international des mages et sorciers, bon je sais pas quels pouvoir ça lui donne, mais ça en jette!
Mais moi ce qui me dérange c'est es-ce que on lui a fait passer des examens médicaux à Harry après le meurtre de ses parents, ok Hagrid vient et l’amène chez les Dursley mais il s'est pris un Avada en pleine tronche ! Personnes ne s'est demander si il aura des effets secondaires ?![]()

Chapter 21: Hermione's Secret
@UnSuricate