- "Elle a beaucoup mieux compris que vous qui était Croupton, Ron. Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- "Elle a beaucoup mieux compris que vous qui était Croupton, Ron. Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
Mais euhCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! Ok, on a Sirius "fais ce que je dis, pas ce que je fais" Black. Je suppose que "l'argument" "Kreattur est un méchant elfe" ne marche pas ?
OH LA VACHE LE FOU RIRESpoiler grosse vicieuse spécial @Adybou
C'est moi où on est en train de partir très loin du COJ, là?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Mais si ton post sert à quelque chose, il me soutientMoi je trouve que ça fonctionne comme argument mais comme c'est pas tout à fait moi je me dis que Sirius aurait pu faire un effort (il me semble que Dumbledore le dit aussi d'ailleurs).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@nezentrompette : J'ai cliqué sur ton spoiler et finalement je trouve que ça lui correspond assez (et ça me perturbe moins)

) ne sert qu'à faire son p'tit pipi.@Adybou :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envie d'un OS où il pécho une fille bourrée (mais consentante) et qu'une fois nus, elle bugue sur NessY et que le lendemain, quand elle en parle aux copines, elles hallucinent parce que Rogue quoi, et que la fille en parle avec tant d'étoiles dans les yeux, que dès le lendemain, Rogue se fait poursuivre par des filles.@Adybou je crois que snape est trèèèèès trèèèèès loin de ces contingences purement physiques et que son Nessie comme tu dis (je suis ptdr, j'imagine son truc qui flotte à la surface dans le bain) ne sert qu'à faire son p'tit pipi.
(avec un Snape mi-OOC) @AdybouCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et pas UNIQUEMENT parce que c'est mon mot à moi

MAIS EUH !!! Si tu le fais, j'te demanderais même pas de payer les copyrights pour l'utilisation du terme Nessy@Adybou je vais te décevoir, mais un Snape tombeur de ces dames c'est juste inimaginable pour moi (même si on fait fie du physique parce qu'on n'est pas superficielles, faut pas perdre de vue qu'il a sale caractère, a un certain manque d'hygiène et est méchant avec les petits nenfants). Par contre j'ai définitivement adopté ta dénomination de Nessy![]()