@Antigonedream
Oui oui je suis bien à Serdaigle
Puisqu'on parle distribution de points, je te donne 10 points pour tous tes efforts de recherche documentaire qui m'ont bien fait rire ! (Hé ouais, je suis soudainement devenue préfète
)
Chapter 26: The Second Task
"I don't think Moody would let you choose what you wanted to be turned into, though, said Hermione seriously."
Halala, le second degré Hermione ! Attention tu vas finir comme Percy !
"Send date of the next Hogsmeade weekend by return owl."
Pas bonjour ni merde !
Dis-donc Sirius ça t'aurais pris trente secondes d'écrire un truc un peu plus chaleureux, franchement...
"What's he want to know about the next Hogsmeade weekend for? said Ron."
Ca me paraît pourtant évident : il veut se faire passer pour un élève de Poudlard et obtenir une réduction étudiante sur ses achats chez Honeyduke
Quoi d'autre ? 
"She seemed to be taking the library's lack of useful information as a personal insult."
En même temps, quelle galère leurs recherches... Ah les Moldus ils ont pas de pouvoir magique, mais ils quand même inventé Internet ! (d'ailleurs le jour où Arthur Weasley découvre ça, je pense qu'on le perd pour toujours)
"Perhaps she'd noticed how much they were helping him, when he ought to be working out how to do the task alone ?"
Hé bien puisqu'on en parle : c'est vrai que c'est abusé non ? Harry qui se fait aider depuis le début par un peu tout le monde, tranquillou-Billou... et ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça ! Alors écouter des conseils c'est une chose, mais faire bosser 2 potes au vu et au su de tout le monde à la bibliothèque... MAIS QUE FAIT SNAPE ??
"His sodden robes weighed him down as he walked in deeper"
HEU MAIS... Il plonge en robe !? Mais ça va pas, la tête ?
Oui oui je suis bien à Serdaigle

Puisqu'on parle distribution de points, je te donne 10 points pour tous tes efforts de recherche documentaire qui m'ont bien fait rire ! (Hé ouais, je suis soudainement devenue préfète
)Chapter 26: The Second Task
"I don't think Moody would let you choose what you wanted to be turned into, though, said Hermione seriously."
Halala, le second degré Hermione ! Attention tu vas finir comme Percy !

"Send date of the next Hogsmeade weekend by return owl."
Pas bonjour ni merde !
Dis-donc Sirius ça t'aurais pris trente secondes d'écrire un truc un peu plus chaleureux, franchement... "What's he want to know about the next Hogsmeade weekend for? said Ron."
Ca me paraît pourtant évident : il veut se faire passer pour un élève de Poudlard et obtenir une réduction étudiante sur ses achats chez Honeyduke
Quoi d'autre ? 
"She seemed to be taking the library's lack of useful information as a personal insult."
En même temps, quelle galère leurs recherches... Ah les Moldus ils ont pas de pouvoir magique, mais ils quand même inventé Internet ! (d'ailleurs le jour où Arthur Weasley découvre ça, je pense qu'on le perd pour toujours)"Perhaps she'd noticed how much they were helping him, when he ought to be working out how to do the task alone ?"
Hé bien puisqu'on en parle : c'est vrai que c'est abusé non ? Harry qui se fait aider depuis le début par un peu tout le monde, tranquillou-Billou... et ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça ! Alors écouter des conseils c'est une chose, mais faire bosser 2 potes au vu et au su de tout le monde à la bibliothèque... MAIS QUE FAIT SNAPE ??

"His sodden robes weighed him down as he walked in deeper"
HEU MAIS... Il plonge en robe !? Mais ça va pas, la tête ?

(oui, je fais un CED de tes commentaires, oui...