nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Watou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve un peut chier de l'accuser du fait que son fiston soit devenu mangemort...'Well, that was his fault'
wooooooooooh chaud de commencer la journée en histoire de la magie... C'est un coup a prolonger sa nuit!History of magic had rarely gone so slowly
ça me fait trop de la peine cette phrase... on voit bien comme Ron souffre d'être toujours en arrière plan.'We helped', said Ron quickly
)

Pour Harry et Neville, c'est sûr que ca revient à choisir entre la peste et le choléra... par contre, tu me poses une colle: les bras de 4m c'est quand-même bien pratique pour attraper la boîte de kinder sur l'étagère du haut, et les dents en mousse ne gênent pas pour faire fondre le kinder sur la langue (comment ça, j'ai une obsession du kinder ?!). Tssss, vraiment, je ne sais que choisir

La démesure, quoi !
McGonagall considère les Weasley comme la famille de Harry, au point qu'elle ne juge même pas utile de préciser quoi que ce soit de plus.
Réconciliation instantanée avec le monde des sorciers !

en ce qui concerne le vaux mieux avoir les parents de Harry ou de Neville, je répondrais par une autre question: Vous préférez avoir des bras de 4m ou des dents en mousse?
! Des bras de 4m de long sans aucun doute ! Ca serait parfois emmerdant, mais ça aiderait tellement une feignasse comme moi
" 'The champions' families are invited to watch the final task, you know. This is simply a chance for you to greet them.'
She moved away."
J'y ai pas pensé, mais c'est tellement chou ! Et ça montre qu'elle s'intéresse vraiment à Harry, ELLE.J'adoreMcGonagall considère les Weasley comme la famille de Harry, au point qu'elle ne juge même pas utile de préciser quoi que ce soit de plus.
"The Dursleys couldn't possibly be there, could they ?"
J'imagine la réaction de Dudley devant les 4 immenses tables recouvertes de bouffe !Réconciliation instantanée avec le monde des sorciers !

"Thanks, said Harry, and, amazed at his own brilliance, he dashed forwards."
Et moi aussi !
après, c'est pas comme si une promesse jetée vite fait sur un bout de parchemin était synonyme de sincérité profonde hein...Et tu dois tout de suite écrire à Sniffle pour lui promettre que tu n'iras plus te promener dehors tout seul.

Et le respect de la parole dans tout ça ? Si on commence à faire ça, ça va vite devenir une dictature hein !– Croupton va le laisser sortir, murmura Maugrey à Dumbledore. Il a conclu un marché avec lui. J'ai passé six mois à le retrouver, mais Croupton va le relâcher s'il lui donne suffisamment de noms. Il vaudrait mieux écouter ce qu'il a à dire et le livrer aux Détraqueurs.
histoire de pas t'attirer dans des ennuis aussi gros que le calamar géant, hein !– La curiosité n'est pas répréhensible, dit-il, mais nous devrions toujours l'exercer avec prudence... avec prudence...

C'est ça, mêle toi de tes affaires, Harry...– Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il a véritablement cessé de soutenir Voldemort, professeur ?
Dumbledore regarda Harry quelques instants puis répondit :
– Ça, Harry, c'est une affaire entre le professeur Rogue et moi-même.