Chapter 31: The Third Task
"Hermione managed to shatter it with a well-placed Jelly-Legs Jinx. Harry wobbled around the room for ten minutes afterwards before she had looked up the counter-jinx."
Hermione qui balance un sortilège avant de savoir comment l'annuler
L'article de Rita Skeeter
"which casts doubts upon his suitability to compete in a demanding competition like the Triwizard Tournament"
La dernière épreuve a lieu le soir-même, c'est un peu tard pour faire ce genre d'objection non ?
"...or even to attend Hogwarts school."
Et maintenant elle essaye carrément de le faire virer
La démesure, quoi !
"Oui, fiston, je n'ai jamais pu finir mes études... Une journaliste a réussi à me faire renvoyer."
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu lui avais fait pour qu'elle te déteste autant ?
- Je... Je lui ai dit "au revoir" férocement."

"your Daily Prophet reporter witnessed Harry Potter storming from the class..."
Et personne pour se demander ce qu'elle foutait là, et si elle avait bien le droit d'y être ?
" 'The champions' families are invited to watch the final task, you know. This is simply a chance for you to greet them.'
She moved away."
J'adore
McGonagall considère les Weasley comme la famille de Harry, au point qu'elle ne juge même pas utile de préciser quoi que ce soit de plus.
"The Dursleys couldn't possibly be there, could they ?"
J'imagine la réaction de Dudley devant les 4 immenses tables recouvertes de bouffe !
Réconciliation instantanée avec le monde des sorciers !
"Bet you're not feeling quite as full of yourself now Cedric's caught you up on points, are you ?"
L'attaque gratuite...
"Harry didn't know why, but the lack of obstacles was unnerving him. Surely he should have met something by now ? It felt as though the maze was luring him into a false sense of security."
"Thanks, said Harry, and, amazed at his own brilliance, he dashed forwards."

Pfiou il était chargé ce chapitre ! Allez je rajoute deux questions subsi... subi... deux question bonus !
- Bill porte un catogan. Et la première question qu'il pose sur Poudlard, c'est de savoir si le chevalier du Catogan est toujours là ? Je flaire une histoire intéressante, pas vous ? L'amitié improbable entre un élève et un tableau, une "confrérie secrète du catogan"...
- Est-ce que vous pensez que si un champion avait décidé de cramer toutes les haies devant lui plutôt que de chercher son chemin, le jury aurait loué son audace et son originalité d'esprit ?
"Hermione managed to shatter it with a well-placed Jelly-Legs Jinx. Harry wobbled around the room for ten minutes afterwards before she had looked up the counter-jinx."
Hermione qui balance un sortilège avant de savoir comment l'annuler

L'article de Rita Skeeter

"which casts doubts upon his suitability to compete in a demanding competition like the Triwizard Tournament"
La dernière épreuve a lieu le soir-même, c'est un peu tard pour faire ce genre d'objection non ?

"...or even to attend Hogwarts school."
Et maintenant elle essaye carrément de le faire virer
La démesure, quoi !"Oui, fiston, je n'ai jamais pu finir mes études... Une journaliste a réussi à me faire renvoyer."
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu lui avais fait pour qu'elle te déteste autant ?
- Je... Je lui ai dit "au revoir" férocement."

"your Daily Prophet reporter witnessed Harry Potter storming from the class..."
Et personne pour se demander ce qu'elle foutait là, et si elle avait bien le droit d'y être ?
" 'The champions' families are invited to watch the final task, you know. This is simply a chance for you to greet them.'
She moved away."
J'adore
McGonagall considère les Weasley comme la famille de Harry, au point qu'elle ne juge même pas utile de préciser quoi que ce soit de plus."The Dursleys couldn't possibly be there, could they ?"
J'imagine la réaction de Dudley devant les 4 immenses tables recouvertes de bouffe !
Réconciliation instantanée avec le monde des sorciers !"Bet you're not feeling quite as full of yourself now Cedric's caught you up on points, are you ?"
L'attaque gratuite...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Harry didn't know why, but the lack of obstacles was unnerving him. Surely he should have met something by now ? It felt as though the maze was luring him into a false sense of security."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Thanks, said Harry, and, amazed at his own brilliance, he dashed forwards."

Pfiou il était chargé ce chapitre ! Allez je rajoute deux questions subsi... subi... deux question bonus !
- Bill porte un catogan. Et la première question qu'il pose sur Poudlard, c'est de savoir si le chevalier du Catogan est toujours là ? Je flaire une histoire intéressante, pas vous ? L'amitié improbable entre un élève et un tableau, une "confrérie secrète du catogan"...
- Est-ce que vous pensez que si un champion avait décidé de cramer toutes les haies devant lui plutôt que de chercher son chemin, le jury aurait loué son audace et son originalité d'esprit ?
! Des bras de 4m de long sans aucun doute ! Ca serait parfois emmerdant, mais ça aiderait tellement une feignasse comme moi

@Watou en plus ça sous-entend qu'ils sont de mèche alors que non
.