Dernière édition :
lien élaboré avec une cousine de mon mari@Antigonedream C'est quoi le lien avec les tatoués (parce que je suis tatouée aussi...)?

@nezentrompette ou l'art de donner envie de faire des enfants..![]()
...."oh, il a expiré"
et ainsi de suite (hashtag grosse reloute
)
C'est pas encore fait! Le jour J je crois que je serai plutôt en mode "AHHHH, qui suis-je, que fais-je, dans quel état gère, pourquoi ça m'arrive à moi?! plus jamais je laisserai un mec me toucher!!!" (le tout en broyant copieusement la main de mon mec)@nezentrompette Je trouve l'idée que tu penses au marathon (et donc à nous) pendant ton accouchement à la fois dérangeante et drôle![]()
Episio quoi ?si t'as une épisiotomie

Au départ j'ai lu Pitt GnocchiP'tit Gnocchi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous croyez que Voldy sait que Queudver doit la vie à Harry ?
Apparemment ouiVoldemort dit que Queudver l'a trouvé parce que ses amis les rats lui ont dit mais alors quand tu deviens animagus tu comprends les animaux qui sont comme toi ?
ça serait tellement bien si McGonagall pouvait nous dire pourquoi les chats sont si ... Chats. 
Et pas que ceux qui sont comme toi j'imagine, dans le tome 3 Sirius explique que c'est Pattenrond qui lui a filé un coup de main et lui a transmis des infos sur Queudver![]()
@UnSuricate je crois que j'avais lu qu'effectivement, quand tu es en animagus tu comprends un peu le langage de ton espèce mais tu ne le parle pas, un truc comme ça. Mais c'est un souvenir très flou que j'ai, et je ne saurai même pas dire où j'avais lu ça.
Oui, c'est "l'amoureux des Moldus"Ça me fait marrer que les Mangemorts frémissent en entendant le nom de Dumbledore, peut-être qu'ils ont un nom de code pour lui comme Voldemort avec "tu-sais-qui"![]()

(bon bien sûr il y a sûrement des gens dont les 2 parents sont Mangemorts, et des Mangemorts qui n'ont pas d'enfants à Poudlard. Ça diminue un peu le chiffre… mais quand même !)
) (et soudain je me rend compte à quel point y a que des mecs, à part Bellatrix. Les Mangemorts sont sexistes, à votre avis ?)
)