@Kalyknya Elle en a deux-trois, quand même ! 
Et mon nom est pas spécialement extraordinaire... J'en ai déjà croisé quelques unes !

Et mon nom est pas spécialement extraordinaire... J'en ai déjà croisé quelques unes !

@nezentrompette D'où le smiley troll, en fait. C'est JUSTEMENT parce que je connais l'affection que tu portes à Sirius que je te propose ça...![]()

Sans vouloir pinailler (si) le père de Tonks est né moldu, comme Hermione.
à la rigueur on peut dire que les grand parents de Tonks sont moldus mais faut encore qu'elle les ait connus (ce qui est pas courant dans HP)
. Quelqu'un pour m'éclairer sur la question ?
Et c'est juste des prénoms moyenâgeux. C'est tout. 
Mais je sais pas si c'est un argument recevable pour @nezentrompette. 
)
steuplé quoi, le seul Hippolyte que je connaisse c'est un cheval 

la mère troll 
:

C'est pas tant le mpreg (voc de lectrice de fanfics@Adybou prend déjà la potion de sommeil sans rêve ça t'empêchera de faire des cauchemars de Harry enceint et on verra![]()
) qui me choque mais l'autre, l'accouchement avec Snape entre ses jambes (presque) à l'encourager 

Sinon, j'ai eu une révélation.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je crois que je connais celui de @nezentrompette. Oh, tiens, tu sais comment tu vas appeler ton bébé ? Tu sais si c'est un garçon ou une fille ? Je sais tellement rien de ta grossesse alors que ça m'intéresse !!!![]()

(moi, il est rare, mais on m'a soit rien dit dessus, soit que c'était joli @Shanesca : Merci pour ces magnifiques Fan-art![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tout lu le spoil sur le Salut de Snape! Et
pour l'analyse du perso !
(Et je trouve P'tit Gnocchi trop pipouje vais te piquer ce surnom !)
)
Ou étais tu pour le tome 3 (en train de lire 50SoG en live hein) c'est Ben Barnes, j'estime que c'est Sirius jeune, j'avais décidé d'arrêter de le poster partout pour ne lasser personne MAIS si c'est pour te faire plaisir, je veux bien me lacher encore une peut heinC'est qui ce monsieur ? Faudrait que je le voie plus souvent![]()
![]()

Mais OUI allez y, répendez la sainte parole du bilboquet sur le forum, vous avez ma bénédiction!PS : @Antigonedream tu sais que @UnSuricate utilise ton gif que t'as fabriqué en MP ? (Ouais, je balance TOUT)

@Adybou : D'abord c'est pas gentil de dénoncer ses camaradesEt pour la voix c'est parce qu'on l'entend rarement être aussi menaçant je pense du coup Harry n'a rien reconnu.
Oui mais@UnSuricate Je me dois de te contredire:
Pas ma faute si t'as pas le sens des affaires@nezentrompette remarquera que moi, je ne demande pas de droit d'auteure

J'en ai la preuve à présent: plus c'est con, plus ça me fait rireEt la chapeau (chapeau-rait être mieux, mais chapeau)

(oui je me vante, et alors ?) Ce que j'ai à en dire ? Je suis d'accord
Non, plus sérieusement, plus je relis HP, plus je trouve que JKR a vraiment un sacré talent de conteuse et de caractérisation des personnages (je sais qu'il y a un mot pour ça, mais je le trouve plus
)Haha ! Ça me fait trop rire de l'imaginer faire ça...OBLIGÉ DE FOUILLER LES POUBELLES À LA RECHERCHE DE JOURNAUX
Certes, il a fait un mauvais choix, mais ce n'est un mauvaix choix qu'aux yeux des autres. Pour lui, c'est le bon choix