Déjà deux liens pour commencer le COJ dans la joie et la bonne humeur :

- Un qui rappelle que VDM est plus gentil et attentionné qu'on le pense (oui, oui)
- Et celle-là (qui spoile la fin de la saga !) explique le comportement des Dursleys
COJ ! - Et celle-là (qui spoile la fin de la saga !) explique le comportement des Dursleys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- "- Ombrage a lu ton courrier, Harry. Il n'y a pas d'autre explication. - Tu crois que c'est elle qui a attaqué Hedwige ? demanda-t-il, scandalisé."

- "Parfait ! se réjouirent Ron et Harry d'une même voix. - Oui, dit Angelina, le visage radieux. Je suis allée voir McGonagall et je crois bien qu'elle a demandé à Dumbledore d'intervenir." McGo a ses relations

- "- Qu'est- ce que tu veux dire par vivre à travers nous ? s'étonna Harry. - Je veux dire que...je pense qu'il aimerait beaucoup fonder une société secrète de défense juste sous le nez de quelqu'un du ministère... Je crois qu'il se sent très frustré de ne pas pouvoir faire grand-chose là où il est...Alors, j'ai l'impression que... qu'il nous pousse à agir à sa place. Ron sembla abasourdi. - Sirius a raison, dit- il, tu parles exactement comme ma mère" : parce qu'elle dit un truc censé, qui va pas dans le sens de ce qu'elle dit, il est obligé de la "rabaisser" comme ça ?
- "- Non, bien sûr, répondit Fred d'un air sombre. Ils se trouvent à un endroit qu'on ne montre généralement pas en public. - Et, crois-moi, quand on monte sur un balai, on en a très vite plein le..." : mais vas-y, finis ta phrase !
- "- C'est Hermione qui l'avait trouvé, rectifia Harry." : rendons à César ce qui appartient à César !
- "- Dobby connaît l'endroit idéal, monsieur ! dit- il d'un ton allègre. Dobby en a entendu parler par les autres elfes de maison quand il est arrivé à Poudlard, monsieur. On l'appelle la Pièce Va-et-Vient ou encore la Salle sur Demande."

, et Dobby c'est Huggy les bons tuyaux de Poudlard 
- "- Dumbledore t'en a parlé ? - En passant, précisa Harry avec un haussement d'épaules. - Alors, ça va, dit Hermione qui ne souleva plus d'objections."
- "- On n'a qu'à s'appeler la Ligue des champions anti-Ombrage, proposa Angelina, avec optimisme. - Ou alors le Front de libération contre les crétins du ministère, suggéra Fred."

- "- Expdliarmus ! dit soudain Neville et Harry, pris par surprise, sentit sa baguette lui échapper. - J'Y SUIS ARRIVÉ ! s'exclama Neville d'un air ravi. Je ne l'avais encore jamais fait et J'Y SUIS ARRIVÉ !"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

)