nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques

Humour caca/prout du weekend, bonjour!

)
Bon c'est 8h20, je part au taf dans 25mn et je suis en larmes su-per! En plus ça va être une journée de merde...— Moi aussi, dit Lupin. Je suis désolé de ne pas pouvoir le connaître, mais il saura pourquoi je suis mort et j’espère qu’il comprendra.
C'est là qu'on voit que JK avait prévue de faire mourir Harry au départ... C'est vraiment tiré par les cheveux cette explication!Ton sang circule dans ses veines, Harry. La protection de Lily se trouve en vous deux. Il te rattache à la vie tant que lui-même est vivant.
— Mon cher Harry, je n’en sais rien du tout. Comme on dit, c’est ta fête.
Hey c'est Hermione ça!!!— Battez-vous ! Battez-vous ! Battez-vous pour mon maître, le défenseur des elfes de maison !

ça me fais penser au volume 5 quand Harry dit qu'il a toujours eu de la chance surtout...— Un hasard lorsque j’ai décidé de combattre dans le cimetière ? Un hasard lorsque, ce soir, j’ai renoncé à me défendre et que j’ai quand même survécu pour revenir me battre ?
Albus on t'a déjà dit de ne pas prendre les yeux de ta soeur c'est sale!Des trois enfants de Harry, Albus était le seul à avoir les yeux de Lily.
Je venais justement me renseigner sur quand est-ce qu'on se faisait ça...perso j'ai fini par abandonner l'idée de regarder les films. Mais par contre je suis toujours partante pour AVPM

Bon, quand est-ce qu'on se fait notre CED d'AVPM ?(Ça me manque de plus faire ce marathon avec vous
)