@nezentrompette je me suis toujours posé la question aussi, pour leurs recherches
entout cas @Rhapsody j'adore ton idée ! 

@Watou l'autre fois j'ai voulu voir quel message tu avais biguppé et je suis tombée dix ou quinze pages en arrière, je comprends mieux maintenant !
Courage ! 
COJ, 26 :

Horrible ce passage...

Moi j'en ai marre de Dumby et son absence de modestie, alors j'imagine qu'ils se pardonnent parce qu'ils se savent tous les deux un peu chiantsJe crois que si j'étais Dumbledore j'en aurais un tout petit peu marre que Harry me contredise sans arrêt. Ça fait une cinquantaine de fois qu'il lui répète qu'il a confiance en Rogue et que Harry doit lui faire confiance mais non, ce dernier revient encore et encore lui dire que Rogue est un méchant garçon.

@Watou l'autre fois j'ai voulu voir quel message tu avais biguppé et je suis tombée dix ou quinze pages en arrière, je comprends mieux maintenant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
COJ, 26 :
'l'a pas tord le p'tit !Une fois de plus, LordVoldemort n'a pas compris qu'il existe des choses bien plus terribles que les blessures physiques.
- Oui, mais quand même, si on peut les éviter..., dit Harry, qui avait eu suffisamment mal dans sa vie pour ne pas être pressé de recommencer.

Horrible ce passage...